Signalement de retard de révision (12 images IA)
NCher équipe d'assistance,
Par la présente, je souhaite déposer une réclamation formelle concernant les délais de révision des contenus sur votre plateforme. Plus précisément, j'ai téléchargé 12 images générées par intelligence artificielle qui restent bloquées à l'état « En révision ». Avant la dernière mise à jour du site, la mention officielle indiquait une attente de 2 à 3 jours. Actuellement, l'interface déclare que la révision a lieu « sous 1 jour ». Ce délai ne correspond pas à la réalité des faits.
Je comprends parfaitement que la modération prend du temps, mais si le traitement nécessite plusieurs jours (voire 10 à 15 jours en période de forte affluence), il serait préférable d'indiquer une estimation plus large sur le site. Cela nous aiderait, nous utilisateurs, à mieux planifier notre travail sans surcharger votre support.
Pour ces raisons, je vous demande aimablement de :
- Procéder à une révision manuelle immédiate de mes 12 images actuellement en attente.
- Mettre à jour ou corriger la mention sur le site relative aux délais de révision (1 jour), afin qu'elle reflète les délais réels de traitement de votre équipe.
Dans l'attente de votre retour et de la résolution du problème, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
En pièce jointe, je vous mets l'une des images bloquées en révision.