Retour aux discussions
Aide· modifié

Album/Traduction non affiché sous Images après révision

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

Le plus ancien qui est en révision date du 14 juillet, depuis cela commence lentement à s'accumuler 🥺

6 réponses

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥OP·

Maintenant, une photo de quelque part entre-temps a été acceptée, mais dans l'historique des crédits, il est toujours indiqué "Soumis, en attente de révision". Ne devrais-je pas obtenir les crédits quand une photo par jour est acceptée dans la galerie ? C'est déroutant😵‍💫

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥OP·

Celui du 14 juillet est toujours en cours d'examen, il ne passera pas je suppose, mais il y a 2 photos du 21 juillet qui devraient passer. Toutes les autres photos que j'ai envoyées avant et après cette date ont été vérifiées, sauf celles du 21 juillet.
🙏S'il vous plaît, libérez ces 2 photos du 21 juillet🥺

S
SNoW·

C'est réglé. Désolé pour l'attente sur ceux-ci.

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥OP·

Merci🌸. Veuillez vérifier pourquoi ces images n'ont pas de fonction de traduction ni dans le titre ni dans le champ de commentaire (commentaire de Maren sans traduction). De plus, pour l'image suivante, l'album dans lequel elle se trouve ne s'affiche pas en dessous de l'image ; je l'ai déjà supprimée et rechargée sans effet : https://muryou-aigazou.com/gallery/vpxk4j1iip1a 🖖

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥OP·

Avec ces 2, c'est pareil, l'album ne s'affiche pas (peut-être plus tard ?) mais avec les images qui sont allées directement sur mon profil, l'album dans lequel je les ai incluses s'affiche en quasi temps réel. Serait-il possible que les images d'avis aient un statut spécial ?🤔

J'ai remarqué les nouvelles icônes alors que je jouais déjà avec de si petits trucs, pourquoi ne pas implémenter de nouveaux ensembles d'émojis, surtout les animés (ne serait-ce pas joli quand tout bouge ?)😉
💐
🖖

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥OP·

Les Albums ne sont toujours pas affichés sous tous les 3, il y a clairement quelque chose qui ne va pas😔

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion