Retour aux discussions
Astuces

Astuces pour créer de belles images de style anime avec Image v2

ねむ
Traduit en français·

Ces temps-ci, j'ai l'impression que créer de jolies illustrations de style anime avec Image v2 (ci-après "v2") est en train de devenir une sorte de technologie perdue. C'est pourquoi, ayant moi-même créé énormément d'images avec la v2 par le passé, je vous partage mes astuces habituelles pour générer de jolies illustrations avec la v2 !

Par exemple, ce genre de rendu↓
image

① Limiter la représentation des mains
La v2 a plus tendance à rater les doigts que les autres modèles. Je vous conseille donc d'ajouter des indications dans votre prompt comme "mains derrière le dos" !
image

② Fermer les yeux
Si vous vous lassez des grands yeux grands ouverts, pourquoi ne pas lui faire fermer les yeux ? En plus d'être adorable, les proportions des yeux et du visage ont tendance à être plus stables, c'est donc d'une pierre deux coups !
On peut opter pour un clin d'œil...
image
↑ (sourire radieux)

Ou carrément fermer les deux yeux !
image
↑ (sourire serein)

③ Ajouter des chapeaux ou des accessoires de cheveux
La présence d'un chapeau ou d'un grand accessoire dans les cheveux a tendance à stabiliser la forme de la tête et du visage !
image

Après, selon vos préférences, libre à vous d'ajouter des mots-clés comme "best quality" ou "masterpiece" !
Si vous vous lassez des autres modèles ou si vous manquez d'inspiration, n'hésitez pas à redécouvrir la v2 pour créer de jolies illustrations !

1

4 réponses

まれん2·

C'est trop mignon ! Ça m'a bien aidé🌸
J'aime beaucoup la V2 car ce côté flou propre à l'IA y est plus discret👍

ねむOP·

Je suis ravi d'entendre cela !
C'est vrai que les images de style anime de la V2 sont vraiment très proches de vrais anime !

C'est vraiment très mignon 💕 C'est une bonne chose que la V3 soit devenue plus réaliste, mais j'ai l'impression que la V2 donne un meilleur rendu pour tout ce qui est de l'ordre de la SF ou de la fantasy. Cependant, les problèmes de génération sont assez frustrants 😞🌀 C'est vraiment dommage 🕊️

ねむOP·

Merci pour votre commentaire chaleureux !
C'est vrai, la V2 a des problèmes de génération de mauvaise qualité, donc je cherche moi aussi des solutions pour y remédier !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion