Astuces pour créer de belles images de style anime avec Image v2
ねCes temps-ci, j'ai l'impression que créer de jolies illustrations de style anime avec Image v2 (ci-après "v2") est en train de devenir une sorte de technologie perdue. C'est pourquoi, ayant moi-même créé énormément d'images avec la v2 par le passé, je vous partage mes astuces habituelles pour générer de jolies illustrations avec la v2 !
Par exemple, ce genre de rendu↓

① Limiter la représentation des mains
La v2 a plus tendance à rater les doigts que les autres modèles. Je vous conseille donc d'ajouter des indications dans votre prompt comme "mains derrière le dos" !

② Fermer les yeux
Si vous vous lassez des grands yeux grands ouverts, pourquoi ne pas lui faire fermer les yeux ? En plus d'être adorable, les proportions des yeux et du visage ont tendance à être plus stables, c'est donc d'une pierre deux coups !
On peut opter pour un clin d'œil...

↑ (sourire radieux)
Ou carrément fermer les deux yeux !

↑ (sourire serein)
③ Ajouter des chapeaux ou des accessoires de cheveux
La présence d'un chapeau ou d'un grand accessoire dans les cheveux a tendance à stabiliser la forme de la tête et du visage !

Après, selon vos préférences, libre à vous d'ajouter des mots-clés comme "best quality" ou "masterpiece" !
Si vous vous lassez des autres modèles ou si vous manquez d'inspiration, n'hésitez pas à redécouvrir la v2 pour créer de jolies illustrations !