Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Extension de la galerie, etc...

さな_ケモナーはいいゾ
Traduit en français·

J'aimerais juste une galerie avec des règles un peu plus souples, même si c'est réservé aux utilisateurs connectés. C'est un peu agaçant de se faire bloquer à cause d'un mot qui spécifie la taille des seins alors que le rendu est magnifique. L'idéal serait que ceux qui veulent voir et ceux qui ne veulent pas puissent coexister harmonieusement. Merci d'avance.

19 réponses

Au fait, je me demande ce que les autres en pensent. J'aimerais avoir plein de commentaires.

Il existe des lignes directrices. Ces lignes directrices sont une auto-régulation. Elles visent à protéger la liberté d'expression et la liberté de parole en empêchant les pressions extérieures et l'intervention de l'État ou du pouvoir. Cependant, si cela va trop loin, les lignes directrices elles-mêmes peuvent devenir une autorité qui entrave notre liberté. C'est un problème complexe. 🕊️

S
SNoW·

Avez-vous déjà utilisé d'autres sites similaires ? Je me demande comment ils fonctionnent, et j'aimerais un peu m'en inspirer.

C’est la première fois que j’utilise un site de génération d’images, donc je ne connais que pixiv et c’est tout. Désolé.

@さな_ケモナーはいいゾ

Sur pixiv, il y a en gros trois choix pour le contenu : sain, R18, et tout afficher. Bien sûr, le contenu R18 est limité aux utilisateurs connectés.

M
MMR.·

J'ai initialement eu deux images générées rejetées, ce qui m'a permis de comprendre les limites des règles ici, donc depuis, j'ajuste et publie à ma façon. ChatGPT a des restrictions strictes, donc si ça passe ici, je pense qu'il n'y aura pas de problème à être rejeté, je me sens plus détendu. Malgré cela, quand GPT a généré une culotte apparente, j'ai recommencé et republié lol.

C
Cloud·

Est-ce vraiment possible comme ça ?

M
MMR.·
@Cloud

Je ne savais pas à quoi se référait "possible" dans la traduction, mais quand j'ai corrigé le "panchira", j'ai ajouté au prompt des choses comme "ne pas montrer de culotte" ou "allonger la jupe" et j'ai regénéré. Si c'est possible ou non avec GPT, ça dépend peut-être du hasard de GPT, haha.

S
SNoW·

J'ai déjà fait des demandes auprès de plusieurs réseaux publicitaires à tarif élevé, mais on m'a dit : "Le contenu de ce site ne passera probablement pas l'examen"... Depuis, j'essaie de faire les choses aussi strictement que possible...

Le site lui-même est également examiné de l'extérieur, vous voyez (rire).

En cherchant un peu, il semble que pixiv change ses publicités entre le contenu général et le contenu R18. Sur X, il paraît que les publicités ne sont pas placées près des publications NSFW... De plus, il serait bien d'avoir une assurance dans les conditions d'utilisation que cette page ne contient pas de contenu NSFW. Ainsi, il serait possible de faire une distinction claire.

S
SNoW·
@さな_ケモナーはいいゾ

Ah, je ne savais pas ça ! Je vais jeter un coup d'œil, merci pour l'info supplémentaire !

C'est difficile de trouver le bon équilibre, car être trop strict peut faire fuir les utilisateurs. Surtout pour Animagine xl 4.0, qui est une IA assez encline à aller vers du NSFW, et il y a probablement des utilisateurs qui cherchent précisément cela.

まれん2·

Je ne sais pas car je n'ai jamais été soumis à des restrictions auparavant, mais je pense que séparer certaines galeries est une bonne idée.
Le générateur que j'utilise, Perchance, applique un flou sur ce genre d'images, qui disparaît au clic pour les rendre visibles. Comme ceci.↓
image

S
skyyyyyyy·

À l'époque où les règles étaient plus souples, j'ai rencontré pas mal d'images sur la page qui m'ont mis un peu mal à l'aise, donc personnellement, je suis plutôt d'accord avec les restrictions actuelles... Bien sûr, chacun a un seuil différent pour ce qui est acceptable, et je choisis de respecter à la fois les choix individuels et ceux de la plateforme.

M
mini burger·

Je suis conscient que ma façon de penser est assez décalée par rapport aux autres, donc si ça ne passe pas, ce sera la décision des modérateurs et je l'accepterai. Mais parfois, je me demande vraiment pourquoi certaines œuvres des autres sont acceptées (j'attends les commentaires du genre "c'est parce que tu ne fais que des lolis").

Question sur les prompts, est-ce que ce serait possible d'utiliser les œuvres créées comme images de référence...

M
mini burger·

Puisque c'est moi qui ai lancé l'idée, j'ai essayé et je suis retombé à plat. La réalité est dure.

M
mini burger·

image

image
Je suis arrivé à ce résultat. Comme c'est dans un format postable, il y a plein de problèmes, donc je le supprimerai si ça ne convient pas.

S
SNoW·

Très bien ! Au fait, quand tu dis "utiliser les œuvres créées comme images de référence", tu veux dire utiliser tes propres créations comme référence ? Ou bien les sélectionner depuis la galerie ?

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion