Retour aux discussions
Signalement de bug

Crédits

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

GPT raccroche. Je marque Échec et les Crédits ne sont pas revenus.

5 réponses

Un phénomène qui se produit parfois🕊️ Lorsque vous essayez de dépasser les limites des capacités du modèle d'apprentissage, cela provoque une erreur et un plantage🤔 Il faut faire attention à ne pas effectuer de traitements excessifs🕊️

Merci😊 C'est exactement ce que je fais la plupart du temps, juste la connexion que j'ai comprise jusqu'à présent n'est pas si claire. Mais que les crédits ne reviennent pas n'explique pas cela ou j'ai mal compris quelque chose ?
🖖

@𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥

En cas de non-génération pour une raison quelconque, nous souhaitons que les crédits soient remboursés, n'est-ce pas 🕊️😃✌

M
mini burger·

image
En cas d'erreur d'acquisition de lien (le processus de génération continue), recharger immédiatement le site peut parfois permettre de récupérer.
L'image est celle obtenue lors d'un rechargement en cours de génération par GPT (d'où le retour au style v3). Je vais essayer de l'uploader ensuite.

S
SNoW·

Je rembourserai manuellement les crédits pour les générations échouées qui ne se sont pas déroulées correctement. Cela nécessite un peu de travail manuel de ma part, donc cela peut prendre du temps.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion