Retour aux discussions
Discussion libre

Sayaka de Madoka Magica…

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)
Traduit en français·

Je n'arrive vraiment pas à obtenir Sayaka dans Madoka Magica 😖💧💨 À l'aide…

13 réponses

Avec le style « anim », « fille magique, Sayaka, cheveux bleus », j'ai obtenu ce résultat du premier coup. Qu'en pensez-vous ?
image

S
skyyyyyyy·

C'est bien Yamabiko-san, on ne pouvait pas en attendre moins !

@skyyyyyyy

Je suis confus car je ne fais rien de spécial 😉

Génial ! Comment as-tu fait ? Quand j'essaie, je n'obtiens que des images bizarres 😖💧💨

Pourtant, Mami et Kyoko Sakura apparaissent toutes les deux, alors pourquoi ?

Oh là là, pourquoi donc ?
C'est ce qui est apparu avec les trois mots que j'ai cités (ainsi que 1k et l'accent sur les détails), donc pour ce qui est de plus technique, je ne saurais pas trop vous dire 🤔

@やまびこ | yamabico

C'est sûrement parce que tu ne te comportes pas bien d'habitude 😂

たぬー·

image
J'ai également aligné des prompts qui semblaient fonctionner, mais sans succès. C'est probablement dû à l'ordre des informations ou au fait que le terme Madoka (Loi des Cycles) est trop puissant. Ce qui a finalement donné un résultat stable est :

Sayaka Miki, Madoka Magica

Il semblerait que mettre en premier l'élément que l'on souhaite le plus exprimer fonctionne mieux (avec la V3, Madoka est apparue).

V3 passe sans problème ! Mais Anim4gine, lui... 😞🌀

Ça sort avec « miki_sayaka ». Anim4gine utilise essentiellement le langage de Danbooru, donc les tags définis sur Danbooru peuvent être utilisés quasiment tels quels.

Je vois 🤔

C'est curieux de voir autant de rapports indiquant que cela ne fonctionne même pas avec « anim », n'est-ce pas ? 🤔 Je me demande s'il existe d'autres facteurs en dehors du style et du prompt. C'est fascinant.

U
UNKNOWN·

Hmm

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion