Retour aux discussions
Discussion libre

Illustration IA

あいもち
Traduit en français·

Bonjour ! J'avais du temps libre alors j'ai décidé de poster.
Quelle a été votre motivation pour commencer à créer des illustrations avec l'IA ?
Pour ma part, je dessinais déjà au format traditionnel lorsque cette technologie est apparue, alors j'ai sauté le pas.
L'IA est vraiment incroyable, n'est-ce pas ? On peut créer des illustrations aussi complexes sans même avoir étudié l'anatomie, les os ou les muscles. C'est vraiment une compétence de triche,
image

9 réponses

S
SNoW·

Je suis d'abord tombé amoureux de l'art IA, et dans cette foulée, j'ai pensé : "J'aimerais vraiment apprendre à dessiner correctement", alors j'ai fréquenté une école d'art pendant un court moment.

Mais à ce moment-là, j'ai réalisé qu'apprendre vraiment à dessiner prendrait énormément de temps.

Je pense que ce n'est pas quelque chose qu'on peut maîtriser en 1 ou 2 ans, mais plutôt quelque chose qui nécessite une approche à long terme.

Quand j'aurai plus de temps libre, j'aimerais essayer de m'entraîner tous les jours à nouveau.

まれん2·

Je pensais à l'origine que les illustrations IA étaient quelque chose de difficile, mais en cherchant ce qu'on pouvait faire gratuitement, j'ai été surpris de voir qu'il y en avait beaucoup, et en plus, c'était facile.

Cela peut aussi servir de référence pour mes propres dessins, et des peintures comme celles d'un ciel étoilé sont vraiment apaisantes.

Je pense qu'elles vont continuer à évoluer rapidement dans le futur 👍

あいもちOP·

Merci pour vos deux commentaires.

Si je pouvais générer des revenus supplémentaires à ce rythme, ce serait super,
mais quand tout le monde dessine aussi bien, c'est difficile, hein ^^
J'ai jeté un coup d'œil à Lancers et Coconala, mais il semble que les défis soient les mêmes.

あいもちOP·

La publication de prompts est un investissement !!

H
hiciyc·

J'ai hâte de découvrir les nouvelles créations !

·

C'est incroyable, moi aussi je veux créer quelque chose comme ça.

あいもちOP·

hiciycさん、 tu avais des attentes envers moi ! Merci !
      Si tu me dis ça, je vais peut-être poster plus souvent ! ?

Oh さん, les vrais génies sont ceux qui ont créé cette IA, mais je prends le compliment ! Merci.
     Le secret, c'est de connaître les bases du prompt et du dessin.

たぬー·

L'IA est une technologie. Mais les idées qui plaisent à tant de gens n'appartiennent qu'à toi. Même si je dessinais, je ne pourrais pas faire ça.

あいもちOP·

Anonyme, merci ! En effet, je dessine depuis environ 10 ans, donc si cette expérience est mise à profit, c'est vraiment une bonne nouvelle !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion