Retour aux discussions
Discussion libre

PDV

まれん2
Traduit en français·

POV (point of view) désigne un point de vue à la première personne.
Cela correspond à ce que la personne voit.
Lorsque j'ai saisi cela dans imageV3, j'ai obtenu une image sympa de quelqu'un qui se détend à la mer, mais avec WAI, cela est apparu comme « inapproprié » et impossible à voir 😞
Est-ce qu'il y a tant de POV dans des situations osées que ça ?
Même sans saisir « POV », il arrive parfois que la vue soit celle d'un homme les jambes écartées, alors peut-être bien que c'est le cas 🙃
image

21 réponses

Je pense que ce n'est probablement pas ça. Il est vrai que faire des prises de vue à la manière d'une caméra cachée en POV n'est pas acceptable, donc dans ce sens, cela pourrait être considéré comme "out", mais fondamentalement, V3 est un modèle basé sur l'image tandis que WAI est un modèle basé sur le SDXL. Comme il s'agit de modèles basés sur ce qu'on appelle le "tagging" (comme (傑作), (笑顔:1.2)), je pense que le sens ne passe pas. À l'inverse, si vous essayez (Score_7_up) avec V3, vous obtenez du texte à la place.😂✌🕊️

まれん2OP·

Je vois.
Cependant, je ne pense pas qu'un message de type « inapproprié » s'afficherait si le sens n'était pas compris.
J'imagine que c'est un message qui apparaît lorsqu'il y a un contenu inapproprié, alors j'ai pensé que c'était peut-être parce qu'une telle image avait été générée.

Mais il est vrai que les deux modèles ont des propriétés différentes, c'est certain 🤔
D'ailleurs, avec Animji, c'était une fille, et avec Anim4gine, c'était une main agrippant un objet mystérieux.
image

image

6
66·

6

Je ne comprends pas 🤔 Un mystère ? ✨ Mais ça me fait rire 😂👍🕊️

たぬー·

Le mystère appelle le mystère, cela donne envie d'essayer, n'est-ce pas ?

ねむ·

J'ai essayé aussi !
Il ne passe pas en vue à la première personne, donc je pense qu'il n'a pas intégré que « POV » signifie « vue à la première personne » 🤔
Par exemple, quand je tape « POV, sous un arbre, regardant vers le haut, bras droit tendu vers le ciel » dans WAI, j'obtiens cette image. Elle est mignonne, cela dit…
image

まれん2OP·

Merci beaucoup.
C’est très joli, mais ce n’est pas du POV~🌳
Toujours pas compris... J’ai hâte de voir la suite !

@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Avec WAI, les prises de vue en POV s'affichent normalement chez moi… 🤔🕊️

たぬー·

Hmm, c'est mon avis personnel, mais j'ai l'impression que ça ne réagit pas vraiment. Je pense que le modèle génère des images, mais on dirait qu'il y a un transfert de données, comme une sorte d'image rémanente des dessins précédents, et c'est peut-être pour ça qu'une image différente apparaît ici. Je ne sais pas s'il s'agit d'un seed ou d'un cookie, mais si les informations référencées incluent des éléments où figurent à la fois des hommes et des femmes, ou des maillots de bain, cela pourrait devenir inapproprié (ce n'est qu'une théorie).

まれん2OP·

Tiens.
Je me disais que seule la V3 était conservée de manière aussi insistante, mais je me demande si c'est le cas pour les autres aussi.

たぬー·

La création précédente avec des pieds d'homme et un paysage de coucher de soleil était inappropriée.
Sans personnage et avec une image sans rapport, voilà ce que cela a donné.
Pour les deux, la création précédente n'utilisait que le POV dans le prompt.
image

まれん2OP·

Est-ce que ça a coincé au niveau de la composition aussi ?
Comme on ne voit rien, tout reste un mystère ~🤔
Il faut vraiment tout saisir correctement et dans les moindres détails, après tout.

たぬー·
@まれん2

C'est ça. Ça reste un mystère, mais ça doit vouloir dire qu'il faut bien le paramétrer.

Ce n'est qu'une impression, mais j'ai l'impression que le message d'erreur pour contenu inapproprié apparaît aussi lorsque la composition est physiquement impossible. Même si on essaie de générer une simple POV, s'il y a une autre fille qui pourrait servir de POV, le modèle essaie de créer la POV de cette fille. Cependant, si cette fille a des attributs comme des yeux ou des cheveux, des éléments impossibles à voir en vue à la première personne, le système semble renvoyer une erreur car la composition est irréaliste. C'est sans doute pour cela que, si on ne précise pas explicitement de qui est la POV, comme "male POV", cela peut générer des erreurs.

まれん2OP·

Je vois, donc c'est impossible en termes de composition.
Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle... 😲
Le POV est peut-être une composition d'image un peu complexe...

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion