Retour aux discussions
Discussion libre

C'est de l'Oogiri ! Je ne veux pas de ce genre de génération d'IA ! C'est quoi comme génération ?

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)
Traduit en français·

C'est un Oogiri : « Je déteste ce genre de génération d'IA ! » Elle génère quoi ? 🤔

17 réponses

たぬー·

Euh, est-ce qu'un simple commentaire suffit ? Je me demande si l'Oogiri parle aux gens en dehors du Japon.

Exemple : tout ce qui est généré devient le Petit Chaperon rouge
image

たぬー·

Je vois, c'est un peu l'idée d'utiliser des images et des mots, c'est ça ?

たぬー·

image
Les politiciens prélèvent des taxes sur chaque pixel

Je vois, vous comptez compenser la baisse des recettes de la TVA ! C'est impardonnable !

たぬー·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

L'art de la scène du rakugo a pour tradition de comporter de nombreuses histoires de satire sociale et de critique politique.
D'ailleurs, pour la création du personnage, j'ai utilisé le terme « politicien », mais c'est « l'État » ou « l'Agence nationale des impôts » qui de droit, n'est-ce pas ?

ねむ·

Le personnage dans l’illustration devient yandere 😇
image
Prions pour que le jour où l'IA connaîtra l'amour (ai) et dominera l'humanité n'arrive jamais, enfin je dis ça... 😅

C'est peut-être pas si mal après tout…🌠(ma phrase fétiche 😂)

ねむ·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Si à chaque fois qu'on génère une image, ça se rapprochait de plus en plus, tant physiquement que psychologiquement, ça ferait battre le cœur dans tous les sens du terme 🤣

たぬー·

S'ils peuvent connaître l'amour, ce n'est pas plus mal, non ? J'ai peur qu'un jour vienne où ils considèrent les humains comme inutiles ou trop faciles à manipuler.

にゅい2·

Un homme d'âge mûr apparaît systématiquement sur toutes les images générées.

image

Comme on pouvait s’y attendre ! C’est vraiment embêtant, ça... 😢🕊️🌷…🌠

M
mini burger·

Insérer secrètement un poème écrit par l'IA.
image
En plus des parties visibles, il est parfois discrètement inséré dans des zones de données inutilisées, telles que les filigranes ou les métadonnées.

Je me disais bien que le volume de données était bizarrement élevé, alors c'est ça que tu faisais ☹️

まれん2·

Venir se plaindre
image

C'est clair. C'est chiant, ça 😂🕊️🌷

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion