Retour aux discussions
Signalement de bug

Une image différente de l'œuvre soumise est affichée (yume)

たぬー
Traduit en français·

Comme l'indique le titre, l'œuvre s'est avérée différente de celle que j'avais envoyée, bien qu'elle ait été immédiatement validée pour publication. Je pense qu'elle a probablement été recréée automatiquement avec le même prompt.

1

10 réponses

ラリアット畑中·

Amour

Puis-je vous poser une question ? Était-ce juste après la publication, ou un certain temps s'était-il écoulé depuis l'apparition dans la galerie ? La galerie se comporte bizarrement. 🤔🕊️

たぬーOP·

C'était juste après la publication, n'est-ce pas ? C'est la première fois que ce phénomène se produit, j'ai été surpris. Concernant l'œuvre elle-même, le profil affiche l'image précédente et la galerie une autre, donc je pense qu'il y a eu un problème pendant la transmission.

たぬーOP·

Après avoir vérifié à nouveau les images, j'ai constaté que l'œuvre dans la section des images publiées était devenue la même que celle de la galerie. Comme j'ai supprimé une autre œuvre (la publication précédente) qui était en cours d'examen, cela a peut-être joué un rôle. D'ailleurs, il me semble que lors de la publication de cette œuvre, le message affiché n'était pas du genre « sera soumis à examen », mais plutôt quelque chose comme « publié dans la galerie ».

Juste après la publication, si elle passe l'examen de l'IA, elle va directement dans la galerie. Sinon, elle devrait être soumise à une modération manuelle. Décidément, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal, mais je ne sais pas. 🕊️😞🌀

N
Nuk·

Vécu plus souvent ces derniers temps

C
Catch·

Ça m'est arrivé souvent, ça m'arrive tout simplement.

たぬーOP·

Comme c'était la première fois, j'ai été surpris, mais savoir que d'autres l'ont vécu et que je ne suis pas le seul me rassure un peu. Merci pour l'information.

C
catch·

Ça arrive vraiment parfois

De nombreux utilisateurs éprouvent de la méfiance. Je pense qu'une explication de la part du site est nécessaire. Merci de nous fournir une réponse sincère. 🕊️

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion