Retour aux discussions
Aide

Images publiées immédiatement et images en cours d'examen

一般人
Traduit en français·

Par manque de connaissances, je ne comprends pas pourquoi, pour des images pourtant similaires, certaines sont publiées immédiatement tandis que d'autres restent en cours de révision (prenant plus d'une journée à être examinées pour finalement ne pas être publiées). Est-ce dû à une différence dans les mots utilisés dans le prompt ?

11 réponses

La tendance, c'est que ce qui est très dénudé et les prompts contenant des expressions plutôt sensibles se font envoyer en modération. Par exemple, « naked apron » et « apron only ». Les deux permettent d'obtenir un « tablier nu », mais même si le niveau d'exposition est le même, « naked apron » est recalé à coup sûr. L'examen des images plutôt dénudées mais sans expressions sensibles est assez flou. Franchement, j'ai un peu l'impression que c'est rejeté selon l'humeur du moment (´ω`)

P.-S. : Comme il y a beaucoup de questions de ce genre, je pense que ce serait bien de l'ajouter à la FAQ.

一般人OP·
@さな_ケモナーはいいゾ

Merci beaucoup, Sana_ケモナーはいいゾ-sama.
Je trouvais cela étrange car mes images étaient rejetées alors que je pensais qu'elles étaient similaires à celles que d'autres publient dans la galerie.
C'est intéressant de voir que les résultats changent selon les mots utilisés, même avec la même intention. Jusqu'à présent, je ne faisais qu'échouer en essayant d'envoyer dans la galerie des images générées avec les mêmes mots, mais désormais, en cas d'évaluation, je pense faire différents essais en utilisant d'autres mots.

S
SNoW·
@さな_ケモナーはいいゾ

Merci pour la suggestion ! C'est vrai que ce genre de questions est fréquent, je l'ajouterai donc à la FAQ plus tard.

Les œuvres soumises qui passent la validation automatique par l'IA s'affichent immédiatement dans la galerie. Les autres font l'objet d'une modération manuelle, ce qui peut prendre jusqu'à 24 heures. Si elles ne s'affichent toujours pas après ce délai, c'est qu'elles n'ont pas été validées ou qu'elles ont été perdues. 😞🌀

一般人OP·

Merci beaucoup, Kobato🕊️_Dove (DOVE).
Cela fait deux jours que j'ai commencé à importer du contenu dans la galerie. J'ai essayé de publier sans trop savoir comment faire et j'étais complètement perdu, mais grâce à vos explications sur l'évaluation automatique, l'acceptation ou le refus de l'examen, et le fait qu'il y ait trois types de résultats, j'ai enfin pu comprendre.
Il semble que tout ce qui a été soumis à l'examen a été rejeté.

@一般人

Vous pouvez vérifier les éléments en cours d'examen depuis l'historique de génération de Mon profil 😉👍✨🕊️

S
StareLucky·

D'accord

F
Feet Shoes·

Thanks for your précision for eroscontent.

S
SNoW·

La galerie publique applique des critères un peu plus stricts, en particulier pour les œuvres de style réaliste. Les créations particulièrement révélatrices, celles mettant en valeur certaines parties du corps ou contenant des représentations suggestives, peuvent, même après avoir passé la vérification de l'IA, être configurées manuellement sur « Visible uniquement par les utilisateurs connectés » ou « Visible uniquement par l'auteur ».

Concernant le fait que certaines œuvres similaires soient acceptées et d'autres non, cela arrive souvent lorsque les créations se situent à la frontière des règles (par exemple, concernant le niveau d'exposition). Bien que les termes « validé » et « refusé » fassent penser à une différence majeure, la séparation tient en réalité à un cheveu, un peu comme un score de 59 contre 60.

一般人OP·

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.
Au début, j'étais un peu confus, mais grâce aux conseils de diverses personnes, je prends maintenant plaisir à tester ce que je peux et ne peux pas faire.
Je vais continuer à en profiter, et je vous remercie d'avance pour la suite.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion