Retour aux discussions
Vitrine

Connaissez-vous le jeu appelé Chicken Scream ?

クックレシピチャンネル
Traduit en français·

Chicken Scream est un jeu d'action 2D à défilement horizontal un peu insolite où vous contrôlez un poulet en imitant son cri pour atteindre l'arrivée.

Je dois affronter un joueur professionnel lors d'une course, mais je suis aussi une pro de la cuisine du poulet, alors je ne perdrai pas ! Après tout, j'entends le cri du poulet tous les jours ♪

image

image

10 réponses

MDR ! 😉👍✨ Quel air supérieur, quel visage plein de suffisance 🤣✌️🕊️🐓

まれん2·

C'est donc un vrai jeu !
Il est doué mdr, comme on pouvait s'y attendre de la part de quelqu'un qui se balade toujours avec un poulet 😆

たぬー·

Ce jeu existe vraiment.
C'est incroyable d'affronter un joueur professionnel.

J'en ai assez.

Veuillez expliquer les choses correctement. Je me suis laissé emporter en faisant comme s'il s'agissait d'un vrai jeu, mais c'est un jeu fictif. Il n'existe pas. Il semble qu'il existe plusieurs types de jeux appelés « Chicken ○○ », mais je pense que celui-ci est différent 😂🕊️🐓

S
SNoW·

L'idée de ce jeu a l'air incroyablement intéressante. J'ai vraiment envie d'essayer de le créer sérieusement. Si vous êtes d'accord, me donneriez-vous la permission d'utiliser cette idée ? Si ce n'est pas possible, il n'y a aucun souci, n'hésitez pas à refuser !

C'est moi qui l'ai créé sur ce site, donc vous pouvez utiliser les idées ou les images comme vous le souhaitez... Cependant, ce jeu intitulé "Chicken Scream" est une parodie d'un jeu smartphone existant, donc le concept existe déjà dans le monde. Sniff.

S
SNoW·
@クックレシピチャンネル

Ah, ça existe déjà ! Ça prouve bien que c'est une super idée. Je vais aller regarder l'original tout en réfléchissant à comment rendre ça encore plus intéressant, haha.

ぎにゃー·

Le fait que ce soit écrit « viande de poulet » et non « poulet » fait un peu peur...

D
Drino Cauruns·

Le principe est plus on fait correctement le cri du poulet plus on va vite

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion