Génération d'images
FActuellement, les temps d'attente pour la génération d'images sont scandaleux ! Jusqu'à 15 minutes 🙄
Actuellement, les temps d'attente pour la génération d'images sont scandaleux ! Jusqu'à 15 minutes 🙄
Le nombre de publications a trop augmenté, donc je pense qu'il agit délibérément pour alléger la charge du site. Il a sans doute pensé que si une génération prend plus de temps, le nombre total d'œuvres diminuerait, ce qui réduirait la consommation de ressources. Le propriétaire de ce site est égoïste et imbu de lui-même.
The admin might be secretly mining in the back. Joking aside, since it's paid, they probably allocate most resources to video creation. I miss the days when it could be done in under 30 seconds...
Cette réponse a été supprimée
C'est quand même dingue. D'autres fournisseurs ne mettent pas autant de temps. Peu importe le nombre de membres qu'ils ont.
C'est ce que j'ai fait sur mon appareil secondaire.

C'est un peu vieux, avant août, et le temps d'attente est moins bon, mais en termes d'approximation, je ne perds pas.
Si tu ne fais pas de maintenance une fois toutes les deux semaines, est-ce que ça devient lent ?
Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.
Connectez-vous pour participer à la discussion