Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Génération d'images

FFury
Traduit en français·

Actuellement, les temps d'attente pour la génération d'images sont scandaleux ! Jusqu'à 15 minutes 🙄

1

17 réponses

たぬー·

Eh, si c’est le maximum, c’est 30 minutes, non ?

Le nombre de publications a trop augmenté, donc je pense qu'il agit délibérément pour alléger la charge du site. Il a sans doute pensé que si une génération prend plus de temps, le nombre total d'œuvres diminuerait, ce qui réduirait la consommation de ressources. Le propriétaire de ce site est égoïste et imbu de lui-même.

F
FuryOP·

Malheureusement oui ☹️

M
mini burger·

The admin might be secretly mining in the back. Joking aside, since it's paid, they probably allocate most resources to video creation. I miss the days when it could be done in under 30 seconds...

スラームくん·

image
C'est long.

J'avais ça il y a quelque temps ⌛(posté quelque part)
image

F
FuryOP·
@𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥

C'est quand même dingue. D'autres fournisseurs ne mettent pas autant de temps. Peu importe le nombre de membres qu'ils ont.

M
mini burger·

C'est ce que j'ai fait sur mon appareil secondaire.
image
C'est un peu vieux, avant août, et le temps d'attente est moins bon, mais en termes d'approximation, je ne perds pas.

ゴリライオン·

Le mien a aussi pris pas mal de temps !!

N
Nonhoidea·

l'un a une queue rapide, l'autre a une queue normale, ce n'est pas qu'il y ait une grande différence
image

image

G
Giangi·

Calculer la moyenne, la méthode rapide est pire !

ゴリライオン·

J’ai entré le prompt "drill tank", appuyé sur la touche de création, et après un moment, l’image a changé… !?
image

M
mini burger·

Le fait que l'IA manque d'informations sur le "char perceuse" pourrait la faire divaguer.

@mini burger

Chai masse. Coupong en génie, naïzan éternel. Mesure défensive.

M
mini burger·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Les commentaires sont confus.

T
TEテツTSU·

Si ça prend 15 minutes avec une carte de crédit, c'est un problème.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion