Retour aux discussions
Discussion libre

Comment copier une capsule

まれん2
Traduit en français·

J'ai oublié comment copier la capsule de ce site.
Il semblerait qu'on puisse la modifier à nouveau après l'avoir copiée, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de m'expliquer.

1

16 réponses

M
mini burger·

Dans la liste de « Créer une capsule », si vous sélectionnez une capsule publiée, je pense que l'icône à droite du nom est l'icône de copie.

まれん2OP·

Il n'y a pas de capsules publiées dans la liste.
Est-ce que ce qui a déjà été emballé ne convient pas ?

M
mini burger·

S'il est dans l'état encapsulé, vous devriez pouvoir le modifier tel quel.

M
mini burger·

De plus, comme cela dépend de l'appareil et n'est pas lié à un compte, si vous videz votre cache, vous n'aurez aucun recours.

S
SNoW·

Les capsules publiées par les utilisateurs connectés sont bien enregistrées dans le cloud. Cependant, la fonctionnalité permettant de les resynchroniser avec votre propre navigateur n'est pas encore disponible. @mini burger

まれん2OP·

Par où l'ouvre-t-on ? S'il n'est pas là, est-ce qu'il a disparu ?

S
SNoW·
@まれん2

D'après la capture d'écran, c'est vrai que ça ne s'affiche plus. Ce qui apparaît sur cet écran, ce sont les données sauvegardées localement 😂

La fonction de synchronisation est prévue pour demain. Comme je pense que ce que vous voulez modifier, ce sont les capsules déjà publiées, les données elles-mêmes sont toujours bien là. Rassurez-vous.

まれん2OP·
@SNoW

Merci beaucoup ! 😭
J'ai hâte !

S
SNoW·

Est-ce que par hasard vous souhaiteriez copier la « Capsule de photos de ciel étoilé réaliste 2 » déjà publiée ?

まれん2OP·

Oui, c'est ça !

김계정·

Merci

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion