Retour aux discussions
Aide

Publiez dans la galerie même pour les utilisateurs anonymes.

はるか
Traduit en français·

Récemment, les œuvres des utilisateurs anonymes n'ont pas été publiées dans la galerie. Bien que la confidentialité soit importante pour les utilisateurs anonymes et que certains puissent souhaiter ne pas être identifiés, je vous demande de publier désormais les images générées par les utilisateurs anonymes dans la galerie.

-3

4 réponses

Les images des utilisateurs anonymes sont bien publiées dans la galerie, tu sais ? C'est juste que lorsqu'elles sont bloquées par le filtre du prompt ou autres et qu'elles sont rejetées lors de la modération, il n'y a aucune notification et elles disparaissent tout simplement, donc on a l'impression qu'elles ne sont pas publiées.

S
SNoW·

Les utilisateurs anonymes peuvent aussi poster normalement ! Cependant, selon l'image, il se peut qu'elle soit soumise à une vérification manuelle, ce qui pourrait rendre l'affichage un peu plus lent. Avez-vous rencontré des problèmes pour publier quelque chose ?

がま·

Je ferai de mon mieux.

たぬー·

Je pensais que ça voulait dire que vous vouliez voir plus de créations originales de tout le monde. On fait encore des découvertes insoupçonnées.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion