Retour aux discussions
Aide

Tout l'historique a disparu.

まれん2
Traduit en français·

Je n'ai aucun souvenir de les avoir supprimés, mais tout l'historique dans la section de génération a disparu.
Celui de mon profil est toujours là.
Cela ne me dérange pas qu'il ait été effacé, mais existe-t-il des conditions telles que « cela disparaît après tant d'heures » ou « cela disparaît si l'on fait telle chose » ?
Ou bien était-ce juste le fruit du hasard cette fois-ci ?

Et j'ai une autre question à vous poser :
Je suis connecté, mais de temps en temps, mon compte disparaît et je dois me reconnecter.
Comme il me suffit de coller mon adresse e-mail, ce n'est pas un problème majeur, mais s'il s'agit d'un bug ou d'un souci technique, pourriez-vous y remédier s'il vous plaît ? 🙏

8 réponses

S
SNoW·
まれん2OP·

C'est seulement en bas. L'autre est resté normalement.

R
Ryo·

Pas de souci

Concernant la connexion, cela m'arrive aussi. Le problème se règle en demandant de renvoyer un magic link, mais il serait plus pratique de pouvoir se connecter normalement avec une adresse e-mail ou un compte Google 🤔

S
SNoW·

@まれん2 @こばと🕊️_ダヴDOVE L'historique de /ja/creations est uniquement enregistré en local dans le navigateur ; le site ne prévoit aucune suppression automatique après un certain temps. Cependant, il est possible que les données disparaissent de votre navigateur (sur smartphone ou ordinateur) en cas de manque d'espace de stockage, de vidage du cache du navigateur ou d'utilisation d'une application de nettoyage. Dans le cas de Safari, il semble que les données locales des sites non consultés pendant 7 jours soient automatiquement supprimées.
Les données de /ja/profile?tab=history sont liées à votre compte, elles ne sont donc pas soumises à ces limitations locales et sont conservées.
Concernant la connexion, nous prévoyons d'ajouter prochainement une fonctionnalité de connexion via un compte Google, ce qui devrait faciliter la procédure une fois mise en place 🙏

Merci beaucoup ! 😂👍 J'espère que davantage de personnes pourront se connecter facilement et que ce site deviendra de plus en plus agréable. 😂

まれん2OP·

Merci beaucoup !

Ça m'arrive aussi parfois.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion