Retour aux discussions
Aide

La sculpture sur fruits est en cours d'évaluation ?

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)
Traduit en français·

Ma sculpture de fruits est en cours d'examen 🤔. Celle que j'ai publiée plus tard a été affichée instantanément, mais celle publiée en premier est toujours en cours d'examen ? Pourquoi ? 😞🌀

7 réponses

Ça vient d'apparaître à l'instant 🤔 Certains éléments n'ont pas pu être générés. Violation des règles de conformité ? 😞🌀 Pourquoi des sculptures de fruits ? 😞🌀 Ce ne sont que des fruits ! J'en mange tout le temps !

S
SNoW·

Je suis ravi que cela s'affiche correctement ! 🍉

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me communiquer le prompt (ou les mots utilisés) pour l'image qui n'a pas pu être générée ? Je vérifierai quelle partie a déclenché le filtre. S'agissant de sculptures sur fruits, cela ne devrait normalement poser aucun problème, il est donc fort probable qu'il s'agisse d'un faux positif 🙏

Sculpture réalisée avec des fruits, représentant deux belles femmes souriantes, reproduction réaliste, composition dynamique, poses tridimensionnelles et pleines de mouvement, détails délicats, conçue de manière réaliste en mettant en valeur la texture des fruits. Qualité d'image 16K, photographie de studio, éclairage réaliste, ombres douces.

S
SNoW·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Ah, je comprends mieux… ! 🤔

Même pour des sculptures faites de fruits, si le corps d'une belle femme (en particulier des parties comme la poitrine) est reproduit de manière réaliste, le filtre de l'IA se base sur la forme plutôt que sur le matériau, ce qui semble causer une fausse détection de contenu sensible.

Je comprends tout à fait votre sentiment, après tout, ce ne sont que des fruits… 😂 Je suis désolé, c'est une limite liée aux spécifications. 🙏

@SNoW

Je comprends. L'analyse géométrique mécanique ne prend pas en compte la nature des matériaux. C'est ainsi que naissent des stations spatiales obscènes ou du pixel art obscène. Il n'existe rien de tel.

Ça avait l'air très appétissant. Je me demande si je ne devrais pas essayer d'en faire avec du poulet moi aussi.

Arrêtez, s'il vous plaît ! 😱

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion