Retour aux discussions
Signalement de bug

Le prompt en japonais ne fonctionne pas.

たかはしがに
Traduit en français·

« Cheveux noirs, yeux rouges, uniforme de marin »

image

En japonais, les cheveux deviennent rouges, l'uniforme de marin n'apparaît pas, les yeux deviennent bleus, etc. Il n'est plus possible de générer l'image conformément à toutes les demandes du prompt. Ce problème est apparu il y a environ trois jours.

« black hair, red eyes, sailor suit, (黒い髪、赤い瞳、セーラー服)」

image

En anglais, cela fonctionne parfaitement. Autrement dit, la fonction de traduction japonaise semble ne pas fonctionner correctement. Merci de prendre en charge ce problème.

2

18 réponses

C'est comme ça depuis quelques jours. Je pensais que vous étiez en train de travailler sur l'optimisation du prompt, j'attends mais ça ne s'améliore pas 😞🌀

H
hammy oj·

pourrait valoir la peine d'utiliser Google Traduction et de le traduire dans une autre langue, l'anglais étant probablement le meilleur pour les résultats et de le coller

@hammy oj

L'éditeur de texte sur mon appareil Android est bon parce que je peux écrire en japonais, le traduire en anglais et le coller, mais ce serait encore mieux si je pouvais utiliser ma langue maternelle. 🕊️

O
Otakosan·

J'utilise cette situation pour créer en masse des bug girls 😃 Ce qui est intéressant, c'est qu'on ne sait pas ce qui est créé 😄

ねむ·

Moi aussi ! En général, on peut obtenir de beaux dessins, mais il y a des différences selon le modèle, et parfois on obtient des dessins amusants comme celui-ci ☺️
V2↓
image
WAI↓
image

O
Otakosan·
@ねむ

De jolies choses sont générées, n'est-ce pas ?
Dans mon cas, le prompt est toujours « Neta Lumina tenant la boutique d'une librairie d'occasion », mais ce qui est généré est comme suit 😅
WAI↓
image
animagine↓
image

ねむ·
@Otakosan

Les deux sont de très bonnes images ! Si la personne en silhouette dans l'image du bas est Neta Lumina-chan, et que ce bâtiment est une immense librairie d'occasion, ce serait trop grandiose 😂

やまびこ | yamabico·

Je pense que c'est peut-être parce qu'ils essaient de boucher un « trou » dans la saisie en japonais (à partir de la traduction) et que cela affecte toute la traduction.
Si pour une raison quelconque la saisie en japonais n'est plus prise en charge, je passerai à la saisie en anglais, donc veuillez m'en informer.
(Cela dit, je préférerais que la saisie en japonais reste disponible 🙏)

S
SNoW·

La fonction de traduction devrait être réparée maintenant ! Merci pour votre rapport !

J'ai eu une situation étrange en créant l'image de félicitations pour ねむ : j'ai changé la typographie de 'Congratulations' en 'Japan Signs' mais la représentation est restée en anglais, peut-être lié à ce problème🤔

たかはしがにOP·

J'ai confirmé. Merci pour votre suivi.

Moi aussi, j'étais comme ça ces derniers temps.

Moi aussi, j'étais comme ça ces derniers temps.

6
665die333·

C'est réparé, n'est-ce pas ?

たぬー·

Guéri ? Bon, je peux me lancer sur une œuvre que je pourrais uploader, hein ?

たかはしがにOP·

Même si cela a été réparé, personnellement j'ai l'impression que c'est devenu différent d'avant. Avec un certain prompt, les personnages originaux fixes et les dessins que je pouvais obtenir ne sortent plus. Comme je pense que ce n'est pas un bug, bon, je me résigne et je vais chercher un nouveau motif original.

たぬー·

Effectivement, il semble que l'expression change aussi selon l'orthographe précédente.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion