Retour aux discussions
Signalement de bug

Les œuvres associées ne s'ouvrent pas

はるか
Traduit en français·

Alors qu'il était possible d'ouvrir les œuvres associées en un seul clic, cela ne fonctionne plus directement et semble désormais nécessiter d'actualiser la page. Plutôt que de devoir faire cette manipulation d'actualisation, merci de configurer le système afin que l'on puisse à nouveau ouvrir correctement les œuvres associées en un seul clic.

1

4 réponses

たぬー·

C'est vraiment bizarre. De mon côté, ça s'affiche comme si la page d'origine avant les images associées se rechargeait, mais quand on fait retour dans le navigateur, les images associées s'intercalent au milieu. Si on enchaîne les clics sur les images associées, ça fait une sorte de mille-feuille du style : Page d'origine → Image associée → Image associée 2 → Page d'origine.

De mon côté, l'affichage est passé du japonais à l'anglais et si je continue en l'ignorant, le statut d'erreur "Quelque chose s'est mal passé" apparaît 🤔 Serait-ce un objet rare ou quelque chose du genre ? 😂🕊️🌷…🌠

ねむ·

Dans mon cas, auparavant, quand j'ouvrais des œuvres associées, la bonne image s'affichait mais le nombre de mentions « j'aime » de l'œuvre précédente était conservé tel quel, et en rechargeant la page, l'affichage passait en anglais, tout comme pour こばと🕊️_ダヴ(DOVE).
Maintenant, l'affichage ne passe plus en anglais, mais le problème de transfert du nombre de « j'aime » n'est toujours pas résolu.
(En fait, je m'amusais bien de la traduction en anglais, et il m'arrivait parfois de me dire « C'est une mauvaise traduction ! » 😂)

P
popo·

Même pour accéder à la galerie, aux notifications ou à la communauté, le message « Something went wrong! » s'affiche. J'avais presque abandonné, mais je vois qu'on peut y accéder en rechargeant la page. Merci pour cette bonne piste. Cependant, si cela pouvait être corrigé, ce serait un peu plus agréable. J'ai pu entrer ici en utilisant le bouton de la molette de la souris ?

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion