Retour aux discussions
Aide

À propos de la deuxième image dans la publication de l'œuvre niji7 depuis mon profil.

たぬー
Traduit en français·

Avec Niji7, vous pouvez créer 4 images à la fois, mais une fois qu'une image a été acceptée pour publication, est-ce que vous pouvez publier les autres œuvres dans la galerie ?

10 réponses

Je viens de tester. Il est possible de publier individuellement sans problème. J'ai également vérifié avec le tag « --ar 2:3 », et il est possible de publier individuellement. 😂🕊️👍✨

O
Otakosan·

Euh ? Comment vous faites ? À partir de la deuxième image, le bouton pour publier dans la galerie disparaît et ne s'affiche plus… Mais Kobato-san semble pourtant publier normalement la deuxième image et les suivantes aussi… Mystère.

@Otakosan

Vous pouvez publier depuis votre profil. Sélectionnez Historique de génération → Tous les statuts → Non publié, puis choisissez celui que vous voulez publier, et vous pourrez le publier.

O
Otakosan·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Il y a deux types de symptômes ici. Quand Niji7 a été intégré, il y avait une œuvre où je n'avais posté qu'une seule image sur quatre, et celle-ci a été traitée comme déjà « publiée » plutôt que « non publiée », donc je ne pouvais pas poster les deuxième et suivantes. Ensuite, il y avait une œuvre parmi les quatre que j'avais laissée sans poster aucune image, et je viens de l'essayer ; évidemment, celle-ci est « non publiée », donc en suivant l'ordre que Kobato a mentionné, « historique de génération → tous les statuts → non publié », on peut poster les images suivantes. Et même après avoir posté une image, cette œuvre reste encore en statut « non publié ». En d'autres termes, cela semble dépendre du fait qu'elle soit « non publiée » ou « publiée » pour savoir si l'on peut poster les images suivantes. Je ne sais pas pourquoi il y a ces deux types de statuts, mais si c'est un bug, j'aimerais qu'il soit corrigé.

Attention : il y a une possibilité d'être rejeté lors de l'examen. J'ai confirmé que l'on peut soumettre des œuvres non publiées.

まれん2·

Je pense que Tanu-san dit qu'on ne peut pas poster depuis le profil.
Kobato-san parle du moment juste après la génération.
image
Juste après la génération, on peut bien poster les 4 images, mais si on essaie depuis l'historique, ce n'est pas possible.

Ce n'est pas possible depuis l'historique. En fait, pourquoi essayer de le faire depuis l'historique ?🤔 Depuis Mon profil, vous pouvez sélectionner Historique de génération → Non publié → celui que vous voulez publier, puis le publier.

たぬーOP·

Merci à tous pour la vérification. On dirait que les œuvres de Naru en quatre pages, il faut les poster d'un coup maintenant. « Ça vaudrait peut-être le coup de les revoir », ça ne passe pas.

Si je devais dire quelle est la cause principale, c'est qu'il peut générer quatre images à la fois. Si on pouvait les générer une par une, comme avec les autres modèles, ça ne devrait pas devenir aussi compliqué. 😞🌀

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion