Retour aux discussions
Aide

La génération d'images à caractère sexuel est devenue plus strictement réglementée.

たかはしがに
Traduit en français·

Désolé. Pourriez-vous baisser le niveau du filtre érotique (supprimer la vérification des images après leur génération) uniquement pour Anim4gine ?
Sans la possibilité de générer des images érotiques, il n'y a ni stimulation ni excitation, ce qui gâche tout le plaisir de la génération.
J'arrivais à contourner le filtre linguistique avec des jeux de mots japonais, mais si l'image finale est vérifiée, je n'ai aucun moyen d'agir.
Bien entendu, je ne publierai rien et je n'envisage aucun usage commercial. C'est strictement pour mon usage personnel.
Je vous en prie, faites quelque chose.

5

14 réponses

N
NK·

Je suis désolé, je ne suis pas en mesure d'apporter des améliorations, mais je suis également quelqu'un qui se pose des questions pour son usage personnel. Que devrions-nous faire ?

S
SNoW·

Merci pour votre retour !

Concernant la vérification des images après génération, notre service applique un mécanisme uniforme pour tous les modèles ; nous ne procédons pas à des ajustements individuels par utilisateur ou par modèle. Il n'est pas prévu de modifier ce fonctionnement à l'avenir.

S'il s'agit principalement d'une utilisation strictement personnelle, il pourrait être plus adapté d'utiliser une solution locale avec ComfyUI, ou des services GPU à la demande tels que RunPod ou Vast.ai, plutôt qu'un service en ligne. Animagine XL 4.0 étant un modèle public, vous pouvez l'exécuter directement dans votre propre environnement.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, mais nous restons à votre disposition.

Comme je l'ai déjà dit, si vous renforcez les restrictions sur ce qui était possible jusqu'à présent sans définir de domaines d'utilisation distincts, les frustrations augmenteront. Il n'y a même pas de conditions d'utilisation, et la politique de gestion est floue. Les gens vont partir.

スミカ·

Je pense que le zonage sexuel est nécessaire. Serait-il possible de mettre en place une vérification d'image pour les comptes non connectés, et d'ajouter une option dans les paramètres de compte pour confirmer que l'utilisateur est majeur afin de désactiver cette vérification ?
Si l'idée est d'appliquer le même traitement aux mineurs et aux adultes, alors les utilisateurs n'ont d'autre choix que de se faire une raison.

いいじゃ·

Je promets de ne pas dégrader la galerie, alors j'aimerais que vous me laissiez revenir.
Avant, c'était vraiment, vraiment amusant, vous savez ?

やまびこ/yamabico·

Même si je ne publie rien dans la galerie, j'imagine qu'il faut garantir la santé de l'ensemble du site pour pouvoir y placer des publicités. Je me dis donc que si je veux créer du contenu érotique explicite, il vaut mieux commencer à penser à me créer un environnement local libre. Je déciderai en fonction de la situation.
Même si cela arrive, l'aspect décontracté du site est séduisant, donc j'ai l'intention de continuer à l'utiliser également 👍️

Au fait, même actuellement, certains contenus osés sont marqués du tag R-15, mais comment est-ce que cela fonctionne exactement ?? Je n'ai pas très bien compris.

S
SNoW·

Concernant le tag R15, vous pouvez considérer pour le moment qu'il « n'est visible que par l'auteur lui-même ». Les règles de classification en elles-mêmes, ainsi que la manière d'exploiter la détection automatique par IA, en sont encore au stade expérimental et nous ne sommes pas encore arrivés au point où le R15 peut être rendu public dans son sens propre.

やまびこ/yamabico·
@SNoW

Je vois ! J'ai compris.
Personnellement, je ne cherche pas à publier du contenu radical ici à tout prix, alors n'hésitez pas à avancer à un rythme qui vous convient ! 👍️

ナロチー·

J'aimerais que ce soit plus décontracté.

G
gr·

Ne serait-il pas possible de se contenter de filtres linguistiques ou de prompts, comme c'était le cas jusqu'à présent ? Le nombre d'images pouvant être générées a considérablement diminué, ce qui a réduit le plaisir d'utilisation. Je vous demande donc d'envisager des moyens de gérer le service sans avoir à effectuer de vérification des images après leur génération.

L
li·

C'est vrai ✋✋😭✋✋

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion