Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

💡Comment les albums pourraient être présentés sur une base démocratique🗳️

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

Dans la Galerie, quatre tags sont mis en avant. Ils sont assez statiques, d'où vient mon idée. Au lieu de cela, quatre albums pourraient être présentés avec leur pochette et leur titre, renouvelés chaque mois par rotation. Les albums sélectionnés seraient décidés par un vote communautaire. Un album ayant été mis en avant serait ensuite bloqué pour éviter un nouveau vote pendant X mois. Même si seulement quatre albums sont mis en avant, le vote ainsi que les discussions qui en découleraient probablement attireraient davantage l'attention sur les albums en général. Ce n'est qu'une idée de base ; quant aux détails d'un tel système, la communauté saurait sûrement les trouver.

En général, tout ce qui est nécessaire existe déjà et pourrait être réalisé par la communauté, mais la mise en avant des albums doit être effectuée par l'équipe de support❄️.
🖖

1

5 réponses

ねむ·

C'est une idée intéressante !
Au fait, je ne comprends toujours pas comment les quatre tags sont sélectionnés comme « tags à la une » 😂
C'est pourquoi je pense qu'il serait bien d'avoir un système de vote pour les tags que l'on veut mettre en avant ! 🔖

Ce sont des filtres, pas des balises.
Dernières = Toutes les œuvres nouvellement publiées (sauf celles en cours d'examen)
Illustrations IA = Illustrations de style anime non réalistes
Abonnements = Œuvres des personnes que vous suivez
Aléatoire = Affiché de manière aléatoire, littéralement
Favoris = Œuvres que vous avez marquées avec ♥️
En dessous se trouvent les balises. (sur smartphone)
Peut-être que ce serait bien d'avoir des balises recommandées ou des balises populaires du moment... 🕊️

ねむ·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Ce que je disais, ce sont les tags de cette page que l'on voit après avoir appuyé sur le bouton « Tous les tags » en haut de la galerie.
image
En tout cas, il y a parfois des tags avec des noms amusants, donc ce serait bien s'ils étaient mis en avant 😊

C
Cuty Girl·

Hu

C'est intéressant que les tags anglais soient traduits en japonais, mais pas l'inverse. Les tags japonais ont peut-être des noms intéressants, mais sans traduction, il est impossible de le savoir même s'ils étaient mis en évidence.
La partie discussion dérivée fonctionne déjà ! 💐

image

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion