Retour aux discussions
Annonces· modifié

Annonce de campagne de crédit

SSNoW
Traduit en français·

J'ai légèrement modifié les conditions d'attribution des crédits.

Auparavant, les 20 crédits offerts étaient accordés lors de la première publication, mais désormais, il suffit de créer un nouveau compte pour les recevoir directement. Aucune publication n'est nécessaire.

2

7 réponses

S
SNoWOP·

Nous avons ajouté la fonctionnalité de crédits quotidiens ! En aimant 3 images par jour, vous recevez 5 crédits. Pour l'instant, les crédits n'ont pas de date d'expiration, mais cela pourrait changer à l'avenir.

S
SNoWOP·

Un nouveau jalon de crédits a été ajouté ! Atteignez un total de 500 mentions « J'aime » sur vos images dans la galerie pour recevoir 200 crédits.

S
SNoWOP·

Ajout d'une nouvelle récompense d'activité — 500 crédits pour avoir reçu 1000 likes avec une moyenne de ≥ 2 likes par image.

Est-il possible de recevoir une notification une fois les conditions remplies pour obtenir des crédits ? Il m'arrive parfois d'oublier de les récupérer et mes crédits quotidiens expirent...

C'est génial ! 😃 Je viens de voir que j'ai reçu 500 crédits supplémentaires pour avoir atteint 1 000 likes ! 💕😁✌🕊️ Par contre, il faut faire attention à ne pas distribuer trop de crédits. Il ne faudrait pas que cela devienne la seule raison pour laquelle on fait les choses. 🤔🕊️

Waouah ! C'était ≦ 1000 au total, donc j'ai reçu 500 crédits 😆 Youpi !
Je ne le fais pas pour le nombre de likes, mais ça booste ma motivation, mon enthousiasme ? Merci beaucoup ! 🙏
Je me demande bien à quoi je vais utiliser ces crédits 🤔 Vidéo ? Retouche d'image ? GPTimage2 ? Quoi qu'il en soit, je vais les utiliser à bon escient !

J
jxyz·

Il manque encore beaucoup pour atteindre les 500 likes, mais je vais viser les 1000 !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion