Retour aux discussions
Signalement de bug

Veuillez effectuer le remboursement du crédit.

OOtakosan
Traduit en français·

J'ai aussi posté dans le topic Ghibli, mais j'ai créé un nouveau sujet pour que ce soit plus visible.

L'autre jour, je jouais avec la fonction Ghibli qui venait d'être rendue disponible, et sans m'en rendre compte, mes crédits ont été consommés.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont été utilisés alors que la génération de style Ghibli est censée être gratuite, ni à quoi ils ont servi. D'ailleurs, il n'y a même pas d'endroit où utiliser des crédits...

Même s'il ne s'agit que de 2 crédits, j'aimerais être remboursé... Merci d'avance.

image

1

13 réponses

N'est-ce pas un bug ? Pour ma part, il n'y a aucun impact.

O
OtakosanOP·

Je me demande pourquoi le bug est survenu...
Je ne faisais qu'essayer de voir à quoi ressemblerait une image de Sheeta du Château dans le ciel transformée en style Ghibli... (rire)

スラームくん·
@Otakosan

Moi aussi, on m'a aspiré mes crédits.

En y regardant de plus près, il semble qu'il y ait une limite de génération gratuite.

image

O
OtakosanOP·

Hein ? Il y avait un tel avertissement ? Même si je l'avais manqué, je ne me souviens pas d'en avoir fait plus de dix... Et comme je n'ai pas non plus gardé une seule des images générées après m'être dit « Ah, c'est comme ça ? » et avoir été immédiatement convaincu, je ne m'en souviens pas bien.

O
OtakosanOP·
@Otakosan

Après avoir vérifié les images originales que j'ai téléchargées, elles en génèrent en utilisant 5 ou 6, donc au final j'en avais généré plus de 10, non ? Hmm... Je pense qu'on remarquerait la mention d'avertissement concernant la limite de génération si elle était présente...

Au fait, j'ai cliqué sur le bouton de connexion mais rien ne s'est passé, non ?

O
OtakosanOP·

Comme ça m'intriguait, j'ai essayé 10 fois la génération style Ghibli. Ensuite, l'image ci-dessous est apparue, et quand j'ai passé le curseur dessus, un cadre noir affichait : "Vous avez épuisé vos générations gratuites. Comme les quotas gratuits sont partagés entre tous les outils AI gratuits, cette utilisation consommera 1 crédit." Avec un tel message, on comprend forcément que ça coûte des crédits. Cela signifie donc qu'avant, le message d'avertissement concernant la limite de génération ne s'affichait pas, n'est-ce pas ?
image

O
OtakosanOP·

S'il y avait eu un avertissement concernant les limites de génération dès le début, je pense que Kobato-san l'aurait remarqué et nous l'aurait signalé...

Effectivement, c'est vrai.

Est-ce que c'est le même traitement que pour les montages faits avec les nanabananes d'avant ? 🤔 Avant, il n'y avait pas d'avertissement. Ou plutôt, est-ce que c'est encore en cours de révision ? 🤔 J'aimerais que ce soit plus clair. Parce que vous ne dites rien… 😓

O
OtakosanOP·

Je me disais bien qu'il n'y avait pas d'avertissement 😮 Ouf, ce n'était pas un problème de mémoire... 😫
Donc, comme au moment où j'ai généré le 20, le quota de génération n'avait pas été annoncé, j'aimerais un remboursement de 2 crédits.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion