Ma demande a été rejetée lors de l'examen et je ne suis pas convaincu.
OL'œuvre qui était en cours d'examen tout à l'heure a été rejetée après avoir reçu les résultats. Elle représentait deux jeunes filles gyaru en maillot de bain sur une plage d'été, s'amusant joyeusement à s'asperger d'eau avec un tuyau provenant d'une canalisation. Je n'ai pas créé ce dessin dans un but érotique ; je voulais simplement montrer des gyarus en train de s'amuser, donc je pensais qu'il n'y aurait pas de problème, mais cela n'a pas suffi. Je pense que la raison est probablement qu'elles portent des bikinis (vu que ce sont des gyarus), ce qui augmente la surface de peau visible. Par conséquent, je n'ai pas l'intention de me plaindre du rejet en lui-même. Je comprends parfaitement que cela fait partie des règles du site, donc si c'est interdit, je m'y conforme.
Cependant, le problème vient de là : l'œuvre rejetée a été créée avec GPT et a coûté 8 crédits. De mon côté, j'ai passé un temps considérable à la réaliser, et une œuvre que je croyais acceptable n'a même pas pu être publiée dans la galerie, ce qui me fait perdre des crédits sans rien obtenir. Je ne suis donc pas contre le rejet de l'œuvre, mais pourriez-vous au moins me rembourser les crédits ? Je vous en prie, merci d'avance.