Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Pourquoi ne puis-je pas voir qui a aimé mon contenu ?

Mmomo
Traduit en français·

Je me pose un peu la question... Et puis, voir qui a aimé, ce n'est pas une fonctionnalité assez courante ? Pourquoi n'est-elle pas là ? 🤔

6 réponses

Le système semble ne pas être à la hauteur des fonctionnalités habituelles. Les « J'aime » et les « Favoris » sont confondus. 🤔 ? À mon avis, je pense qu'à l'origine, les fonctionnalités complexes avaient été supprimées pour simplifier les choses, mais que cela a évolué petit à petit vers l'état actuel. En d'autres termes, ce qui avait commencé avec un concept de « simplicité » et « accessible à tous » a fini par changer pour diverses raisons, du moins est-ce là ma humble réflexion. 😞🌀

M
momoOP·

C'est effectivement regrettable 😢

たかはしがに·

Je ne peux pas répondre aux questions techniques sur la raison pour laquelle ce n'est pas visible, mais personnellement, je ne souhaite pas que mon nom soit affiché.

S'il s'agit d'images saines, passe encore, mais il est embarrassant que l'autre personne sache que j'ai vu des images érotiques. Je suis quelqu'un de discret, donc j'ai l'impression que le fait que je les regarde serait « dévoilé ». Dans ces conditions, il devient difficile de mettre un « j'aime ». Si le créateur ne reçoit plus de « j'aime », sa motivation diminue, ce qui crée un cercle vicieux. Il existe des gens qui aiment soutenir les autres dans l'ombre. Par conséquent, je pense personnellement que ce n'est pas nécessaire.

M
momoOP·

Il me semble également tout à fait légitime de vouloir préserver la confidentialité des « J'aime » sur le contenu R15. Ce serait en effet une bonne solution si l'on pouvait choisir entre un affichage public et des « J'aime » anonymes.

たかはしがに·

J'ai aussi oublié de mentionner une chose : je préfère éviter de devenir trop proche de qui que ce soit, car je ne veux pas entrer dans ces relations toxiques et tendues où l'on attend un retour d'ascenseur, du genre « Je t'ai mis un like (ou laissé un commentaire), alors tu dois en faire autant sur mes photos » ou « Si tu ne mets pas de like, je n'en mettrai plus non plus ». Je trouve donc que l'option d'activation/désactivation est une bonne idée.

やまびこ/yamabico·
@たかはしがに

De mon côté, pour des raisons presque identiques à celles de Takahashi-san, j'en suis venu à penser que la partie « qui » n'est peut-être pas nécessaire.
Si l'on souhaite envoyer un message d'encouragement direct et nominatif, il est tout à fait possible de laisser un commentaire. L'affichage des noms lors des mentions « J'aime » pourrait, à l'inverse, rendre le geste moins spontané et augmenter les distractions. 🤔

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion