Retour aux discussions
Aide

À propos des notifications non lues antérieures aux 20 dernières

たぬー
Traduit en français·

Même après avoir lu 20 messages, les messages non lus ne remontent pas, ce qui m'inquiète un peu.
Y a-t-il un endroit où je peux les vérifier ?

7 réponses

Quoi qu'il en soit, tout comme pour les « j'aime », quand le nombre augmente, on ne peut plus rien y faire 😔 Au-delà de 100 notifications, il est impossible de tout regarder 😔 N'existerait-il pas une méthode plus rationnelle et efficace ? 🕊️

たぬーOP·

Je vois, il n'y a donc pas de solution. Pour un petit nombre, on pourrait éventuellement s'en sortir en affichant les messages non lus en haut, mais quand le volume augmente, on ne peut rien y faire. Personnellement, j'aimerais au moins que les notifications de commentaires et d'abonnements non lus soient affichées en priorité.

@たぬー

« Je trouve aussi que les commentaires et les nouveaux abonnements devraient s'afficher en haut. » Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Parfois, je commence à douter et je me demande : « Est-ce qu'il y a des notifications que je n'ai pas vues ? ».
À l'inverse, pour les notifications de « J'aime », on se dit souvent : « Bon, savoir juste combien il y en a, ça suffit pour l'instant ».
Comme le suggère momo, séparer les onglets en créant un nouvel onglet avec une icône de cœur (pour les « J'aime »), au lieu d'avoir uniquement l'onglet avec la cloche comme c'est le cas actuellement, me semble être une solution assez simple. 👍️

@やまびこ | yamabico

Il est vrai qu'ajouter trop d'onglets complique la gestion sur mobile en raison de la taille de l'écran, c'est un dilemme délicat. 🤤

M
momo·

Je n'ai pas ce problème pour le moment 🤔 car je n'ai pas autant de mentions « J'aime » haha. Mais sur les autres plateformes sociales que j'utilise, les commentaires sont séparés des notifications de « J'aime », après tout, ce sont deux types d'interactions différents 🤔

たぬーOP·

Ah je vois, il existe aussi des endroits qui fonctionnent comme ça.
momo, c'est simplement que tu n'as pas encore beaucoup d'œuvres, mais si quelqu'un qui a vraiment les mêmes goûts que toi participe, je pense que tu pourras recevoir beaucoup de likes.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion