Retour aux discussions
Aide

Je ne sais pas comment désactiver le mode sombre.

こぶ
Traduit en français·

Ce n'est évidemment pas dans les endroits évidents, ni dans les paramètres, n'est-ce pas ? Larmes.
Embêtant...
image

12 réponses

Peut-être que ça aide, au moins sur mon système ça ressemble à ça👻
image

こぶOP·

Merci. Peut-être parce que je n'ai pas mis à jour, ce genre d'écran n'apparaît pas.

S
SNoW·

Désolé pour l'endroit difficile à trouver… ! J'ai corrigé le problème du mode sombre sur la page Bikkuriman. Essayez de recharger la page plusieurs fois. Aussi, j'ai ajouté un bouton de changement de thème en haut de la page Bikkuriman, donc n'hésitez pas à l'utiliser si vous voulez.

image

こぶOP·

Êtes-vous de l'administration ? Désolé, je ne comprends pas très bien. Merci pour votre réponse.

こぶOP·

J'ai résolu le problème. Merci pour l'explication.

たぬー·

不经意间,这个Bigman贴纸的作品状况被清晰地表现出来,我也挺喜欢的^ ^

こぶOP·

Je suis content que vous l'ayez remarqué (^O^)

@こぶ

Une autre explication d'IA😁:
Les chats n'ont besoin que d'environ un sixième de la lumière dont les humains ont besoin pour voir clairement dans l'obscurité.
🐈‍⬛
🖖

こぶOP·
@𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥

Je me demande si vous avez aimé mon joli chaton (^-^)

Bikkuriman et Ghibli, toutes les applications sont des impasses sans chemin de retour. Je n'ai pas d'autre choix que de fermer et de rouvrir ! 😞🌀 Je veux un chemin de retour vers l'accueil, indépendamment du mode sombre ! 🕊️

こぶOP·

Je descendais et appuyais sur l'endroit où il est écrit muryo aigazou.com, puis je revenais en arrière, et pour une raison quelconque, j'avais l'air d'avoir par hasard trouvé le truc, donc je ne m'en inquiétais pas, mais effectivement c'est peut-être un peu difficile à comprendre.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion