Retour aux discussions
Signalement de bug

Hein ? On peut télécharger l'image ? 📥

スラームくん
Traduit en français·

Les images de la galerie des autres peuvent être téléchargées 📥. Les vidéos sont contrôlées, mais il semble que l'on puisse télécharger les images des autres. (Ce n'est pas une capture d'écran.)

On peut laisser, non ?Voter
Il serait préférable de le réparer.Voter
Votez pour voir les résultats·Connectez-vous pour voter

11 réponses

S
SNoW·

Pouvez-vous m'expliquer la procédure de téléchargement ? J'ai vérifié de mon côté, mais je n'ai pas trouvé cette méthode.

Même si j'ouvre une image depuis la galerie, je ne peux pas la télécharger. Je pense que ça fonctionne correctement 🕊️🌷

スラームくんOP·

Je suis sur PC, d'abord quand j'appuie longuement,
image
ce message s'affiche. Ensuite, si j'appuie sur l'endroit où il est écrit « Enregistrer l'image sous », l'image se télécharge. J'ai un ami qui utilise ce site, et il avait enregistré mon image. C'est pour ça que je l'ai postée dans la communauté.

ワン1イワン·

Dans le cas de la page de liste de galerie
Le contenu du menu contextuel change en fonction de l'endroit où vous faites un clic droit sur l'image miniature.
(près du texte, au-dessus du texte, au-dessus du centre de l'image, partie de la bordure extérieure de l'image)

Sur la page utilisateur, les miniatures de 『●●さんの他の作品』 proposent également l'option de sauvegarde d'image dans le menu contextuel.

Globalement, il semble que l'option de sauvegarder l'image apparaisse dans le menu contextuel des images traitées comme des miniatures. Étant donné qu'il s'agit d'images miniatures, leur taille diffère de celle de l'image au moment de la génération.

O
Otakosan·

image
Bon, c'est vrai qu'en cliquant et en choisissant "Enregistrer", on peut sauvegarder, mais est-ce que c'est une fonction normale d'un ordinateur, ou au contraire, est-ce que ce n'est pas censé être possible de sauvegarder et que le fait que ce le soit pose problème ? Je ne comprends pas bien ce qui cloche.

Ce n'est pas l'original, la qualité d'affichage est dégradée, on ne peut rien y faire. La résolution originale n'est disponible qu'en téléchargement, donc c'est correct en principe. Enfin, c'est aussi écrit dans les questions fréquentes.

ワン1イワン·

Est-ce que tu veux souligner une contradiction globale du genre « Tu ne peux pas sauvegarder l'image, n'est-ce pas ? » ? Personnellement, je pense que si l'original n'a pas été récupéré, tu n'as pas à t'en faire. Que ce soit une faille de protection ou une spécification inévitable de la page Web... Si on peut le réparer, fais-le réparer, sinon, tant pis, il faut l'accepter. C'est un petit décalage parmi d'autres.

=====
À partir de maintenant, il s'agit du point de vue de l'utilisateur.

Vérifie la différence en termes de fichier entre la résolution de l'image que ton ami possède et celle qui s'affiche sur ton écran (la résolution que tu as définie toi-même lors de la génération) et vois ce que tu en penses.

Si tu as pu sauvegarder l'original
→ L'environnement de ton ami est spécial, l'administrateur n'y peut rien, ton ami est à un niveau supérieur à plusieurs égards (il ne respecte pas les règles, etc.). Il a contourné le mécanisme qui l'empêcherait de le faire et il le possède, donc on ne peut rien y faire.

Si la résolution ou la taille du fichier est plus petite que l'original
→ Cela signifie que l'original est formellement protégé et que tu conserves une vignette dégradée...
« (Tu as une version dégradée, c'est pitoyable.) Tu veux que je te donne l'original ? » Est-ce que tu peux te permettre d'être aussi indulgent ? w

スラームくんOP·

On dirait qu'on peut aussi télécharger des vidéos.

L
LoneWolf·

En France (où je vis 😅), il n’y a pas de droit d’auteur sur les images générées par IA, mais je ne pense pas que ce soit pareil partout... Le problème, c’est qu’Aigazou est une plateforme internationale, et s’il y a des lois sur le droit d’auteur dans certains pays, ça pourrait être un peu problématique 😅😅

Je suis un iPad, mais si vous appuyez longuement, vous pouvez le télécharger.

En appuyant longuement, une option « Enregistrer dans Photos » apparaît.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion