Retour aux discussions
Signalement de bug

Le prompt ne fonctionne pas bien.

Mmini burger
Traduit en français·

Concernant les changements liés à la notation des prompts, les éléments affichés en texte original dans l'historique de création de mon profil pourraient ne pas être bien générés à cause de la traduction.
Cela fonctionne parfois si on appelle l'historique de création qui fonctionne normalement sur la page principale, qu'on le génère, puis qu'on y insère un autre texte.
Désolée, le texte est décousu car c'est urgent.

2

9 réponses

やまびこ | yamabico·

J'ai l'impression que les prompts saisis en japonais ne sont parfois pas pris en compte 🤔

M
mini burgerOP·

It should be okay if it's just English text.
There might be an issue with the part that remembers the input.

たぬー·

Dans mon profil, les prompts des œuvres restent en japonais et deviennent des œuvres totalement différentes de ce qui était prévu. Il semble y avoir un problème dans le processus de conversion. Comme Chappy semble comprendre le japonais, ce problème ne se posera peut-être pas.

M
mini burgerOP·

Il semble que V3 et Neta les reconnaissent aussi en japonais. Pour l’instant, j’ai confirmé que "entrer dans le trou vertical" provoque un comportement anormal.

たかはしがに·

Effectivement, j'ai l'impression que le japonais ne fonctionne pas correctement. Si j'utilise une invite que j'ai déjà employée en la copiant, ça marche, mais dès que j'ajoute, supprime ou modifie quelque chose, le résultat devient complètement différent.

Par exemple, en reprenant une invite de l'historique des images générées avec des mots comme « cheveux noirs, yeux rouges, uniforme de marin », le japonais fonctionne. Mais si j'ajoute une modification comme « assis sur une chaise », soudainement les cheveux deviennent blonds ou les yeux bleus, ce qui montre que l'invite n'est plus du tout prise en compte. Je pense qu'il s'agit probablement d'un bug.

ねむ·

Je rencontre aussi le problème où l'image n'est pas générée selon le prompt. Pour autant que je puisse confirmer, les modèles concernés sont Anim4gine, Animij, WAI et V2 (peut-être aussi SDXL ?). J'ai découvert une chose : lorsque je publie une œuvre qui n'a pas été générée selon le prompt, sur la page de détail de cette œuvre, le prompt est en japonais au lieu de l'anglais ! Et sinon, ce n'est pas important, mais j'envisage de profiter de ce bug pour créer des œuvres intéressantes et inattendues 😅

ねむ·

P.S. J'ai découvert que SDXL comprend environ la moitié des prompts. Lors de la génération d'images de personnages, les mots désignant le format ou l'apparence de l'image sont compris, mais les actions ou l'arrière-plan ne sont pas très bien compris…

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion