Retour aux discussions
Aide

Nombre de likes dans la galerie

たぬー
Traduit en français·

Lorsque je regarde des œuvres dans la galerie, le nombre de likes ne change pas lorsque je passe à la page suivante avec les flèches ou >, est-ce un bug ?

8 réponses

S
SNoW·

C'est bien un bug, merci pour le signalement !

たぬーOP·

Merci pour votre réponse rapide. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec ces jeux de mots intéressants♪

S
SNoW·

Merci beaucoup ! Au fait, à quel genre de jeux de mots intéressants fais-tu référence ? Est-ce que c'est en rapport avec mugen Craft ?

たぬーOP·

Non non, c'est plutôt à un stade plus primitif. J'ai utilisé le terme "jeu" dans le sens d'explorer, d'essayer et d'acquérir une expérience quelconque. Comme dans notre échange actuel, j'apprécie le processus qui permet de parvenir à une compréhension mutuelle et de partager des images proches les unes des autres. Même si ce n'est pas le résultat que j'envisageais, c'est aussi une bonne chose de chercher pourquoi cela s'est produit ainsi, de produire beaucoup et d'essayer de découvrir des règles. (Désolé pour le long message.)

S
SNoW·

Ah, c'était donc ça ! En fait, il y a aussi de vrais jeux de mots sur le site, et certaines personnes semblent les apprécier, alors je pensais que c'était de cela dont vous parliez, haha ! J'espère que vous continuerez à vous amuser !

たぬーOP·

Je ne savais pas ça. Je jetterai peut-être un coup d'œil quand j'aurai le temps. Merci d'avoir participé à cette discussion informelle. Je vous souhaite une bonne continuation.

たぬーOP·

J'ai essayé Mugen Craft. Vers le moment où j'avais synthétisé environ dix objets, j'ai réalisé que c'était vraiment infini. J'ai évidemment aussi fait de nouvelles découvertes. Les données dépendant du cache, ce serait triste pour ceux qui jouent sérieusement que tout disparaisse. Un mot de passe permettant de restaurer la situation débloquée serait peut-être une bonne idée.

たぬーOP·

P.-S. L'icône était mignonne, alors un jeu permettant de faire un jardin miniature avec les objets découverts serait peut-être bien aussi.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion