Suite : je ne suis vraiment pas d'accord avec le rejet lors de l'examen.
OJ'ai généré le personnage suivant il y a un mois.

C'est un personnage animalier portant une armure bikini, comme on en voit souvent dans les œuvres fantastiques. À l'origine, j'avais créé une illustration d'un groupe de quatre sous le titre « Un groupe de héros composé uniquement de femmes », et j'avais fait ce personnage pour isoler chacun d'eux. Personnellement, je ne trouve pas ça érotique du tout, et de toute façon, dans le fantastique, c'est une tenue banale et normale. … Mais comme vous l'avez deviné, à cause du mot « bikini » et de la grande zone exposée, l'image a été bloquée lors de la modération. Bon, j'étais un peu frustré, mais je me suis dit que c'était comme ça et j'ai attendu le résultat.
Quelques jours plus tard, l'image a finalement passé la modération et a pu être publiée dans la galerie.
Normalement, l'histoire aurait dû se terminer là, sans encombre, tout le monde est content…
Mais tout a commencé il y a quelques jours, quand la fonction « emplacement de sauvegarde » a été mise en place. En cherchant des images à sauvegarder, je suis tombé sur l'illustration du groupe de héros que j'avais faite il y a près d'un mois. Pour vous parler de ma méthode de publication, chaque fois que je veux poster une image dans la galerie, je génère une dizaine d'images similaires, puis je sélectionne la meilleure. Il y a donc dans mon historique de génération une multitude de personnages identiques que j'ai dû abandonner à contrecœur et ne pas poster (parce que, selon ma règle personnelle, je ne veux pas publier des images de la même série avec la même pose en continu). En pensant que ces images allaient disparaître dans quelques jours, je me suis dit que, vu le temps écoulé, je pouvais peut-être en poster une ou deux de plus. J'ai donc choisi une version légèrement plus jeune pour différencier, et j'ai posté une par une les images « Héros », « Magicienne », « Sage » et « Animalier ».
Bien sûr, l'« Animalier » a été soumis à la modération, mais cette fois j'étais tranquille. Parce qu'une image de la même situation avait déjà passé la modération il y a un mois. Je me suis dit qu'elle serait publiée dans quelques jours.
Et tout à l'heure, j'ai vu un fil sur la communauté disant « Les images en attente de modération ne sont toujours pas publiées », et je me suis dit « Tiens, moi aussi j'ai six images en attente, je me demande pourquoi ». En vérifiant mon profil, j'ai vu que l'image de l'« Animalier » qui était en attente avait disparu. Mais rien dans la galerie, ni dans la liste de mes œuvres. Est-ce qu'elle a été rejetée ? J'ai rapidement vérifié l'historique de génération, mais l'image datait de plus de 30 jours et avait été supprimée. Pour empirer les choses, j'avais déjà utilisé tous mes emplacements de sauvegarde, je ne l'avais pas sauvegardée, et comme je comptais sur son approbation, je n'avais pas fait de copie.
Autrement dit, l'image de l'Animalier, pour la deuxième fois, a été rejetée sans que je puisse le confirmer, et je ne pourrai plus jamais la revoir, elle a disparu sans laisser de trace. Voilà le fin mot de l'histoire. (Bon, la raison, c'est sûrement que l'Animalier plus jeune n'a pas passé, probablement.)
J'ai écrit longuement, mais ce que je veux dire au final, c'est : « Ça peut arriver, donc faites attention les amis » et « S'il vous plaît, publiez bientôt les images en attente de modération ».
J'ai fatigué à écrire, donc je vais manger et dormir. Salut.