Retour aux discussions
Discussion libre

Les classiques de la galerie

やまびこ | yamabico
Traduit en français·

Dans la galerie (pour obtenir les crédits quotidiens), je pensais avoir trouvé des œuvres que j'aime, mais toutes sont des œuvres de non-membres !! 😂 Il y a des moments où j'ai l'impression que les vagabonds publient des œuvres bonnes et aiguisées avec précision ? C'est un classique 👏

2

13 réponses

たぬー·

C'est un classique de se laisser captiver par un design nouveau. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, hein ?

やまびこ | yamabicoOP·

C'est aussi probable ! La tendance à être attiré par ce qu'on n'a jamais vu semble être dans la nature humaine.

ねむ·

C'est tellement vrai, ça arrive souvent 😂 De plus, pour ma part, il y a eu plusieurs cas où j'ai pensé que l'œuvre était très bonne et c'était celle d'un nouveau venu ! (L'un d'eux est toujours l'un de mes créateurs préférés, et je suis influencé par son style.)

ねむ·

Je viens de m'en souvenir. Autrefois, alors que je n'étais pas membre, j'ai pu recevoir des commentaires sur mes œuvres, et cela m'a fait très plaisir ☺️

やまびこ | yamabicoOP·
@ねむ

Même les non-membres peuvent commenter ! Il a dû le trouver parmi les différentes miniatures qui apparaissent autour lors de la génération. Quoi qu'il en soit, c'est trop gentil de commenter en plus, je suis trop heureux 👍️

ねむ·
@やまびこ | yamabico

Désolé de vous avoir induit en erreur 🙇
Le système ne permet de commenter les œuvres qu'après connexion, donc ce que je voulais dire, c'est que, lorsque je créais en tant que non-membre, j'ai pu recevoir des commentaires de membres sur mes œuvres 🙏
D'ailleurs, après m'être inscrit, je suis devenu ami avec les personnes qui avaient commenté à l'époque ☺️

スラームくん·

Effectivement, ça arrive souvent. 😂 Même les non-membres ont du goût, hein~

やまびこ | yamabicoOP·

Peut-être qu'il y a aussi le cas où des personnes très habituées à générer avec l'IA, un peu comme pour essayer en se disant « comment ça rend sur ce site ? », insèrent un prompt déjà tout prêt et le font générer, non ? (interprétation poussée)

スラームくん·
O
Otakosan·

Quand je vois juste une image et que je me dis « Est-ce que c’est un dessin de ○○ ? » et que je vérifie le nom et que ça tombe juste, je suis un peu content. C’est un grand classique.

やまびこ | yamabicoOP·

Oui, effectivement. D'autant plus quand il s'agit d'une personne favorite, c'est à un niveau du genre « ça m'a fait tilt, donc probablement cette personne », n'est-ce pas ?

Inversement, en parcourant rapidement, quand je pense « Ce dessin est super ! » et que je réalise que c'était un dessin que j'avais généré moi-même, ça arrive aussi souvent 😂

スラームくん·

Parfois, quand je pense « Avec ce modèle, on peut faire ça ?! », il s'avère que c'était un membre de bas niveau 😂

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion