Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Pourquoi les titres et les descriptions des images publiées dans la galerie ne disposent-ils pas de fonctionnalité de traduction ?

Mmomo
Traduit en français·

Non seulement les titres et descriptions des images de la galerie ne sont pas traduits, mais il n'y a pas non plus de fonction de traduction pour les titres et descriptions d'albums. Il est donc impossible de comprendre facilement ce que les artistes d'autres régions expriment, contrairement à ce qui est possible dans la section des commentaires !! C'est vraiment dommage.

Serait-il possible de l'ajouter ? Par ailleurs, j'ai remarqué que la zone de saisie des commentaires dans la section de discussion prend en charge le texte riche et le Markdown, mais que ce n'est pas le cas pour les albums. Pourquoi cela ? À mon avis, le texte dans les albums aurait justement encore plus besoin du texte riche et du Markdown. 🤔

6 réponses

やまびこ/yamabico·

C'est implémenté !

M
momoOP·

C'est génial hahahaha ! Je peux enfin voir les blogs où tu partages tes différents modèles ! (Certes, cet onglet s'appelle « album », mais les partages de Yamabiko-san ressemblent plus à des articles de blog)

On peut traduire via le navigateur, alors c'est peut-être pour ça que ce n'était pas implémenté… 🤔 Comme j'utilise principalement Google Chrome, je peux traduire, mais avec d'autres navigateurs, ça fonctionne parfois ou non, et les fonctionnalités peuvent être complexes et difficiles à comprendre. C'est donc appréciable que le site s'en occupe 😉👍✨🕊️🌷

M
momoOP·

Avec la traduction du navigateur, je dois encore sélectionner le texte puis choisir l’option traduire, alors que si le site a une fonction de traduction intégrée, je n'ai même pas besoin de lever le petit doigt, c'est trop pratique 😌😌 (je suis une grande paresseuse, ça m'aide vraiment beaucoup hahahaha)

@momo

Désolé 😔 j'utilisais la traduction automatique du navigateur sur toute la page. C'est pour ça que même le logName a été traduit. Ça me fait rire de voir des trucs comme (pigeon) s'afficher 😁 Il suffit donc de sélectionner le texte à traduire. Je vois 🤔 j'ai appris quelque chose 😉👍✨

M
momoOP·

Me revoici, hahahaha ! Je me suis rendu compte que la présentation personnelle n'était pas traduite. Si c'est possible, j'aimerais bien qu'elle le soit aussi. En fait, je suis un peu insatiable : j'aimerais qu'il y ait une fonction de traduction partout où il y a du contenu textuel 🤤

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion