DYSFONCTIONNEMENT RÉPÉTÉ - Notification d'ouverture systématique de tickets pour faux positifs
NÀ l'attention du service d'assistance,
Par la présente, je vous informe que je suis contraint, à mon grand regret, de soumettre une énième contestation concernant le blocage automatique et injustifié de mes images. Je tiens à préciser que, pour éviter toute violation de vos lignes directrices, tous mes prompts sont préalablement analysés et optimisés par intelligence artificielle afin d'en garantir l'absolue conformité. Malgré cette attention rigoureuse de ma part, votre filtre automatique continue de produire des faux positifs systématiques sur les figures féminines.
La situation étant désormais intenable, je vous informe officiellement qu'à partir d'aujourd'hui, pour chaque image que votre système enverra injustement en révision, je procéderai à l'ouverture d'un ticket de réclamation formel afin d'en demander l'approbation manuelle. Je vous invite donc à soumettre mon compte à une vérification technique afin de supprimer d'éventuels « flags » restrictifs erronés et d'optimiser vos filtres de modération.
Cordialement,