Retour aux discussions
Signalement de bug

Affichage des œuvres dans la galerie

Mmini burger
Traduit en français·

Avec l'ordre des œuvres qui fait des allers-retours, les nouvelles publications risquent de se perdre dans le passé sans même être vues.

1

13 réponses

J'ai l'impression que les nouveaux posts se mélangent avec les anciens 🤔 Comme l'a fait remarquer mini burger, c'est bizarre ? 😓?😞🌀

M
mini burgerOP·

Le filtrage par style dans la galerie principale ne semble pas bien fonctionner non plus. Après avoir filtré par onglet, cela semble fonctionner correctement.

L'affichage de la galerie est complètement buggé. On dirait que les anciens éléments et ceux qui ne sont pas encore affichés se mélangent. 😞🌀

F
Fury·

Je vois tout dans le bon ordre 🤷

M
mini burgerOP·

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous m'indiquer quelle configuration vous utilisez ? Comme il n'y a aucune réponse officielle, je ne peux pas non plus vérifier si cela ne concerne qu'une partie ou la totalité.

M
mini burgerOP·

1 2 3 4 5 [charger plus] -> ? 7 8 9 10 [charger plus] -> ? 12 13~
?=ancienne page
Quelque chose comme ça ? De plus, il y a peut-être des espaces où les images ne s'affichent pas par endroits.

C’est vrai qu’en suivant à l’envers les numéros affichés en bas, on a l’impression que des images qui n’étaient pas là auparavant apparaissent ? 🤔 Je ne peux pas donner de détails concrets, mais c’est sûr que c’est bizarre.

Décidément, l'affichage dans la galerie est étrange. L'image que je regardais à l'instant disparaît, puis réapparaît après un moment, elle a un comportement bizarre. Quelque chose ne va pas. Pourquoi ?

J'ai maintenant clairement vu ceci :
Mes photos de montgolfière du 24/06/2026
ont été affichées après
le Static de Giangi
du 23/06/2026
ce devrait être l'inverse
Depuis cette page, j'ai pu enregistrer cette capture d'écran :
(j'ai dû la modifier un peu pour passer le filtre d'upload 😉)

image

M
mini burgerOP·

Y avait-il une restriction d'affichage selon que l'on soit connecté ou non ?
image
image

たぬー·

C'était écrit dans un article quelque part. Si je me souviens bien, la partie de la galerie accessible s'élargit un peu pour les utilisateurs connectés (membres), ou quelque chose de ce genre.

たぬー·
@たぬー

Veuillez vous référer à « Images publiées immédiatement et images en cours d'examen » dans la catégorie Questions et conseils.

M
mini burgerOP·
@たぬー

Merci, j'ai bien vérifié. Je pensais que c'était la catégorie des annonces.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion