Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Même pour les œuvres générées non publiées, un quota de stockage.

たぬー
Traduit en français·

N'y a-t-il pas des œuvres que vous ne voulez pas voir disparaître après 30 jours, même si elles ne sont pas publiées ? Je comprends la charge du serveur, mais j'aimerais que vous créiez une section favoris, même avec seulement 30 emplacements.

1

6 réponses

O
Otakosan·

C'est sympa. Il y a des gens qui veulent garder le prompt plutôt que l'image, n'est-ce pas ?

たぬーOP·

Il serait appréciable que le prompt soit également le texte original en même temps que l'image.

@たぬー

Je le pense aussi.

Si vous le sauvegardez dans l'album de Mon Profil, il restera même après 30 jours. Il serait bon de sauvegarder le prompt en texte 😉👍✨🕊️

たぬーOP·

Je crois que l'on ne peut utiliser dans l'album de mon profil que les images publiées dans la galerie, n'est-ce pas ?
Les autres œuvres sont supprimées au bout de 30 jours. Et même les publications ne sont plus téléchargeables après quelques mois, c'est la spécification actuelle, non ? Je pense qu'un espace pour les œuvres qui ne sont pas soumises à cette règle serait une bonne idée. Cependant, il faudrait peut-être prendre des mesures concernant les comptes abandonnés ou les vidéos lourdes.

Quelque chose comme ça j'ai inclus je pense (Collection ➡️ Fonction Liste/Index nécessaire ⬅️) :
Bonus :
Une fonction de division pour notre Profil afin de décider quelles images sont affichées dans la Galerie, une Liste serait nécessaire pour garder une vue d'ensemble (la classification R reste inchangée)

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion