Retour aux discussions
Discussion libre

Que pensez-vous de l'application ?

AAnne terlik
Traduit en français·

Je trouve l'application très bien, c'est pourquoi je veux savoir ce que vous en pensez.

1

6 réponses

A
Anne terlikOP·

Je les trouve super, on peut générer énormément de choses passionnantes avec.

たぬー·

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée.

M
Mikesch·

7 points sur 10. Donc plutôt bien. Jusqu'à présent, je n'utilise que la version gratuite. Utilises-tu la version pro ? Est-elle beaucoup mieux ? Ça vaut le coup ?

A
alexe·

je donne ma réponse dès que je l'ai testée

Ce site, qui permet d'essayer librement et gratuitement de nombreuses requêtes depuis un smartphone sans limitation du nombre d'utilisations de base, me semble être un excellent moyen de débuter dans la génération d'images par IA.
Bien qu'il reste probablement beaucoup d'imperfections, je pense qu'il est profitable pour les deux parties de faire preuve de compréhension, d'indulgence et de fournir des avis constructifs.

J'utilise ce site sur smartphone et j'apprécie sa légèreté, sa simplicité et sa facilité d'utilisation. Cependant, l'ajout récent de nouvelles fonctionnalités commence à le rendre plus complexe. Les mises à jour fréquentes ont également entraîné l'apparition de nombreux bugs. Pour l'instant, il ne semble pas y avoir de bug critique, mais cela reste préoccupant. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce site. 😂🕊️

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion