La modération des images postées…
やQuand on poste une image, il y a un délai pour la modération, mais est-ce que ça veut dire qu'ils vérifient manuellement ? Si c'est le cas, c'est vraiment du boulot.

Quand on poste une image, il y a un délai pour la modération, mais est-ce que ça veut dire qu'ils vérifient manuellement ? Si c'est le cas, c'est vraiment du boulot.

Je ne sais pas comment fait ce site, mais la détection de formes par IA ne fonctionne pas bien 🕊️ C'est facilement reconnaissable 🕊️🤔
Ce n'est pas difficile d'imaginer que c'est le cas ! Cela dit, il y aura certainement des limites à l'inspection visuelle si le nombre augmente, alors il serait peut-être réaliste de faire passer le tout à travers une sorte de filet mécanique quelque part, et de compter sur les signalements et l'auto-nettoyage pour ce qui traverse, c'est ce qu'imagine ce néophyte de son propre chef 🙏 Quoi qu'il en soit, je tiens à exprimer toute ma gratitude à SNoW pour votre travail acharné en développement et gestion 🫡
Ce n'est pas sur ce site, mais sur un autre, qu'un dessin de station spatiale a été banni💥🤔 Comment fait-on pour qu'une station spatiale soit obscène ? Est-ce qu'on peut dessiner une station spatiale violente alors ?🤣 C'est absurde ! Au fait, un dessin de bouton que j'ai posté ici a aussi été rejeté🕊️
Actuellement, je combine l'assistance IA et une vérification manuelle. Vu que les publications augmentent et que je n'arrive plus à suivre, je vais progressivement passer à la décision automatique par IA. La précision est encore aléatoire — tantôt trop stricte, tantôt trop laxiste — mais comme l'efficacité s'améliore beaucoup, je vais pencher vers cette option.
C'est bien ça alors ! Merci pour votre travail ! Je ne sais pas comment gérer l'équilibre avec les publicités, mais de notre côté, même si nous ne souhaitons pas augmenter la charge, nous avons envie de dynamiser le service lui-même, donc nous allons continuer à publier fréquemment ! J'espère qu'on trouvera un bon équilibre !
À propos, je me disais que si des contenus sont rejetés par la modération, il serait peut-être mieux que l'auteur puisse le savoir d'une manière ou d'une autre pour qu'il se rende compte « ah, ça c'est interdit », qu'en pensez-vous ? (D'ailleurs, je me demande combien de refus il y a chaque jour...)
C'est vrai, c'est frustrant de ne pas connaître la raison d'un rejet ! Nous ajouterons prochainement une fonctionnalité permettant de comprendre les raisons principales.
Voici une petite mise à jour concernant les publications dans la galerie.
Désormais, lorsque vous publiez une image, si l'IA juge que le contenu et le prompt sont « tout public », celle-ci sera publiée directement en haut de la galerie. Dans le cas contraire, elle sera soumise à une vérification manuelle comme auparavant.
La fenêtre surgissante après la publication changera également selon le résultat : si le contenu est « tout public », le message « Publié dans la galerie » s'affichera ; si une vérification manuelle est nécessaire, le message habituel « Votre publication a bien été reçue. L'examen peut prendre jusqu'à 24 heures » apparaîtra.
Bonjour. Au fait, si le prompt n'est pas rendu public, une vérification syntaxique par l'IA est-elle effectuée ?
Même si vos prompts sont définis comme privés, la vérification syntaxique par l'IA sera effectuée normalement.
Génial ! Je trouvais justement que les modifications étaient prises en compte rapidement, maintenant je comprends pourquoi ! Merci pour le travail sur ces améliorations 🫡
Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.
Connectez-vous pour participer à la discussion