Retour aux discussions
Discussion libre

Gratter une démangeaison par-dessus sa chaussure (une action qui n'atteint pas la source du problème)

みこち
Traduit en français·

Tu vois, les œuvres que je sors après m'être pas mal cassé la tête, avec plusieurs essais et erreurs, en me disant "celle-là, c'est bon" — elles récoltent moins de ♡ que mes œuvres de tâche quotidienne, bâclées au pif sans la moindre idée. Franchement, c'est comme gratter une démangeaison à travers une botte. Ce genre de choses arrive souvent, non ?

2

8 réponses

やまびこ | yamabico·

Il y en a vraiment beaucoup. Cela voudrait dire que les œuvres bâclées étaient (littéralement) « appropriées », non ? Mais entre les œuvres qui plaisent à tous et celles qui touchent profondément une minorité, il y a peut-être matière à réfléchir à laquelle a le plus de valeur.

みこちOP·

Le nombre d’œuvres est incroyable !! En tout cas, on veut attirer les regards. Les données visualisables sont précieuses.

image
(statue divine)

Mon but, c'est entièrement la tâche Ilita.

みこちOP·

Quand on s'y met vraiment, on se fait retirer des points à la pelle, donc je pense que c'est une approche valable. Il y a aussi des cas où l'on a d'autres objectifs. Pour les choses qu'on ne publie pas (de toute façon, elles échoueraient à l'examen), je ne récupère que les données.

たぬー·

Recevoir beaucoup de ♡ fait plaisir, et c'est un choc quand une œuvre à laquelle on a réfléchi avec acharnement finit aux oubliettes. Mais je pense que le simple fait d'avoir créé l'œuvre apporte déjà une joie d'étape accomplie, quel que soit le nombre de ♡.

みこちOP·

Du moment que je peux le créer, ça pourra servir quelque part, hein.
Je le poste sur un truc au hasard. Bon, ça ne décolle pas vraiment ←←

Vidéo du site officiel du gouvernement en ligne : ici → https://www.gov-online.go.jp/vertical/online/video-562.html?no_scroll=1

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion