Retour aux discussions
Signalement de bug

KI interprète les invites de manière alternative

SS Paul
Traduit en français·

Il est assez remarquable de constater que lorsque l'on est clair et précis, l'IA interprète différemment les entrées selon les versions. Pour les développements, une langue et une mise en œuvre uniformes seraient judicieuses. Il n'est pas vraiment compréhensible qu'à chaque version, chacun doive reformuler de manière nouvelle et différente. On pourrait s'attendre à un certain esprit d'aventure là-dessus.

5 réponses

N
Nice·

Salut, j'ai fait la même expérience

W
WENZA·

Au moins, quelque chose fonctionne encore. Chez moi, les crédits disparaissent et cela sans mon intervention.

S
SNoW·

Bonjour ! Les crédits gratuits reçus quotidiennement expirent en effet automatiquement après un jour – cela se fait sans ton intervention et est prévu ainsi. Si ce n’est pas ce cas, il pourrait effectivement y avoir un problème. Pourrais-tu vérifier quelle situation s’applique exactement à toi, s’il te plaît ?

S
SNoW·

Penses-tu que différents modèles interprètent tes prompts de manière différente ? Au cours du développement, de nouveaux modèles sont ajoutés – par exemple pour la génération de vidéos ou d'images. Si tu penses que différents modèles comprennent les prompts différemment, c'est normal, car chaque modèle a ses propres forces et caractéristiques.

Cependant, si un même modèle interprète soudainement les prompts différemment au fil du temps, cela serait effectivement un problème.

Pourrais-tu me dire de quel cas tu parles ?

마래나·

Je t'aime

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion