Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Ajouter une fonctionnalité permettant de masquer son nom de compte

はるか
Traduit en français·

Tout comme il est désormais possible de masquer les prompts dans les publications de la galerie, j'aimerais qu'une fonctionnalité permettant de masquer le nom du compte lors de la publication soit également ajoutée. J'aimerais pouvoir utiliser des images de référence sans avoir besoin de me connecter, mais si ce n'est pas possible, je vous demande de créer une fonction pour publier dans la galerie tout en masquant le nom du compte. Comme je souhaite publier dans la galerie pour que tout le monde puisse voir sans que mon identité ne soit connue, je vous demande d'ajouter également une fonction permettant de masquer uniquement le nom du compte.

2 réponses

S
SNoW·

Merci pour votre suggestion ! Cependant, bien que j'apprécie le fait que vous l'ayez proposée, je regrette de devoir vous informer que nous n'envisageons pas d’implémenter cette fonctionnalité.

La raison en est que nous préférons que les œuvres publiées soient associées directement au compte de leur auteur. Les œuvres d'un même créateur ayant souvent un style bien distinct, le fait d'afficher le nom du compte permet de faciliter la reconnaissance de ses créations comme une série, tout en montrant qu'il assume et revendique son travail en le publiant.

Pour ces raisons, j'espère que vous comprendrez notre choix. 🙏

T
The Catist·

Puisque le nom du compte n'est pas affiché pour les utilisateurs anonymes, je pourrais peut-être aussi essayer ce genre de fonction.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion