Retour aux discussions
Aide· modifié

Pourquoi est-ce en cours d'examen ?

一般人
Traduit en français·

Je peux comprendre que les photos de maillots de bain à la plage soient soumises à modération ou classées R15, mais pourquoi une vidéo sans aucun élément problématique ? C'est toujours le même schéma, et franchement, je commence à en avoir marre. J'hésite à arrêter de poster...

10 réponses

La reconnaissance des formes est défaillante. C’est envoyé en examen manuel car jugé impossible à évaluer. Une fois envoyé en examen, cela ne s’affiche pas dans la galerie pendant jusqu'à 2 jours. 😞🌀 C’est lamentable.

一般人OP·

Merci pour vos conseils ici et vos félicitations pour mes autres images.

Pour les images de plage, je me demande souvent « Pourquoi celle-ci ne passe pas ? », mais comme je vise tout juste la moyenne de 60/100, je l'accepte.
Mais pour la robe blanche, Bikkuriman, les 500 likes, les 1000 likes d’aujourd'hui, etc., c'est vraiment décevant quand des images pour lesquelles on s'est vraiment donné du mal, ou celles destinées à exprimer sa gratitude envers tout le monde, se retrouvent bloquées en cours de modération, décalant ainsi le moment de la publication, n'est-ce pas ? (;^_^A)

@一般人

Tout à fait !

ウドンエ·

Je comprends.
Moi aussi, quand j'ai voulu publier un personnage qui ressemblait au génie de la lampe, la vérification a pris une journée entière.
C'était pourtant l'image classique d'un homme d'âge mûr, musclé et torse nu, mais même cela semble poser problème en ce moment.
Comme il a les bras croisés, sa poitrine (ses pectoraux) n'est pas visible, mais se pourrait-il que cela ait été interprété comme une pose « hand-bra » (le fait de se cacher la poitrine avec les mains ou les bras) ?

まれん2·

C'est vrai qu'on entend de plus en plus ce genre de commentaires ces derniers temps~.
Effectivement, mon illustration de garçon rétro l'autre jour a elle aussi été soumise à modération.
C'est peut-être frustrant de voir des créations qui ne devraient pas l'être ainsi examinées, mais... gardons espoir dans l'évolution future de l'IA. Je suis sûr que ça va s'améliorer !
image

一般人OP·

Merci. Je suis surpris. Concernant « Retro Danshi », peu importe comment on le regarde, il n'y a absolument aucun critère d'évaluation. On sent que l'équipe de gestion procède par essais et erreurs, alors espérons que cela s'améliorera avec le temps.

一般人OP·

Merci à tous pour vos commentaires et conseils.

Comme cela n'a pas passé la validation, je l'ai refait en utilisant une autre image.

未来未来·

L'image d'une fille en robe chinoise soumise à examen... Pourquoi donc ?
Précédemment aussi, une femme en costume a été soumise à examen.
Qu'est-ce qui est autorisé et qu'est-ce qui ne l'est pas, allez savoir.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion