Retour aux discussions
Aide

L'image de référence...

ぎにゃー
Traduit en français·

Récemment, lorsque j'essaie de générer une image en utilisant une image de référence, celle-ci devient sombre pour une raison quelconque. Est-ce un bug, ou est-ce que le problème vient de mon téléphone... ? Pour information, mon modèle de téléphone est un iPhone 12 mini.

11 réponses

ねむ·

Oh, c'est étrange...
Pensant qu'il était possible que les images s'assombrissent plus facilement selon le modèle, j'ai généré des images avec plusieurs modèles en utilisant la même image de référence. Comme elles ont toutes pu être rendues lumineuses, le smartphone est peut-être en cause...🤔
D'ailleurs, le smartphone que j'utilise est un Android AQUOS sense5G.
・WAI↓
image
・Neta Yume↓
image
・Anim4gine↓
image

ぎにゃーOP·

Je vois, comme il y a beaucoup d'utilisateurs d'Android sur ce site, c'est peut-être un problème d'appareil... merci beaucoup 😄

image
Désolé. Voici le résultat obtenu avec la V3. Je ne peux pas afficher l'image de référence, mais voici le résultat.

Il ne semble pas y avoir de problème particulier, mais... 🤔

image
Voici ce que j'ai posté précédemment sur ce site, en l'utilisant comme image de référence... 🌠

image
Quand j'ai généré avec Neta Yume, ça a donné ça 🤔(GalaxyA36)

Image d’origine
image

GPT PRO
image

ぎにゃーOP·

Ah, selon les images, l'image de référence a fonctionné ! Merci à tous ! 😄

S
SNoW·

Il semblerait que ce genre de symptôme puisse survenir lorsque l'image est très grande. J'ai fait quelques ajustements pour essayer d'améliorer la situation (comme c'est difficile à reproduire, l'efficacité est peut-être incertaine...). N'hésitez pas à me faire signe si de telles anomalies se reproduisent !

ぎにゃーOP·

Ah, ça marche maintenant ! Merci beaucoup 😭

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion