Retour aux discussions
Signalement de bug

Les œuvres publiées peuvent disparaître (ne disparais pas tout seul !)

研究者 Researcher
Traduit en français·

Je pense que cela a déjà été signalé plusieurs fois jusqu'à présent.

Lorsqu'on publie dans la galerie, cela est comptabilisé dans le nombre d'œuvres et le nombre de "j'aime", mais si, pour une raison inconnue, l'œuvre publiée disparaît de la galerie, le nombre d'œuvres et de "j'aime" diminue également. Si l'on s'en aperçoit, on peut republier depuis l'historique de création et la faire réapparaître dans la galerie, mais si l'on ne remarque rien, elle disparaît avec ses données dans les 30 jours...

La cause est inconnue, mais en termes de timing, j'ai l'impression que cela se produit lorsqu'un grand nombre d'œuvres sont "non approuvées" lors d'un examen manuel.

4 réponses

Je suppose, mais à en juger par le contenu,
le fait que ce soit supprimé après publication signifie soit que ça n'a pas été bloqué par le « filtre inapproprié » au moment de la publication, mais que l’administration a jugé le contenu « inapproprié » après coup et l’a supprimé,
soit que quelqu’un a signalé l’image et que ce signalement a été accepté, entraînant la suppression.

Sur les sites classiques, quand l’administration supprime un contenu, il y a souvent un message du genre « cette partie enfreint les règles », ou un avertissement du type « si ça se reproduit, on vous bannira ». Mais ici, comme ce genre de choses n’existe pas (encore), on ne peut que spéculer, ce qui est frustrant 🤔

研究者 ResearcherOP·

Merci pour votre commentaire. Auparavant, lorsqu'une publication était jugée "inappropriée" après sa mise en ligne, elle était classée comme "R15" ou similaire. Si une telle indication était donnée, cela permettrait d'être plus attentif lors des futures publications.

@研究者 Researcher

I haven't seen the R-15 tag much lately, so maybe the rules have changed🤔
I personally wonder if it would be okay for already published works to be moved to "unapproved" later...
But as an aside, the word "unapproved" (未承認) feels a bit odd to me. Doesn't it imply "pending approval"? Maybe "disapproved" (不承認) would be more accurate. It feels similar to how you'd say "sugar-free" (砂糖不使用) instead of "sugar-unused" (砂糖未使用) (just a side note).

Non seulement les œuvres soumises, mais aussi les vidéos générées sont supprimées arbitrairement. Sans explication des raisons, ni conversion de crédits. Sur des sites comme SeaArt, on peut faire appel, mais sur ce site, on doit subir en silence. Ce n’est pas seulement moi, d’autres utilisateurs le disent aussi.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion