🪟Test de Panneau📝
�Partie:1
~60 Pics que j'ai téléchargées combien de rendus j'ai fait ? aucune idée🙄
Par cela, cela devrait être convaincant
Merci à SnoW, まれん, こばと🕊️, grâce à votre contribution j'ai obtenu une vue asiatique sur cela. J'avais cela quelque part profondément au fond de mon HPU à cause d'un signe presque noir carré que j'ai vu ici.
Ce que j'ai fait:
Je voulais quelque chose de clairement reconnaissable sans flous et glitchs donc j'ai poussé la qualité aux limites extrêmes de V3 (et au-delà). Cela déstabilise presque chaque Prompt même avec GPT. Les Nom Signes étaient faciles mais à part cela je n'avais que quelques Prompts qui sont restés stables à cette limite comme mon Système Solaire.
J'ai commandé uniquement des Panels et quelque chose d'unique dans chacun. Je n'ai pas gaspillé de ressources pour obtenir quelque chose de spécifique.
J'ai commencé uniquement avec des Panels mais j'ai dû abandonner la complexité sans cela c'était trop incohérent.
Vous pouvez voir cela avec ces complètement différentes mais absolument parfaitement dessinées juste ces Bâtiments sont géniaux.
(Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est sur la Première Image et où l'obtenir? 😃)
Ma Signature: D'abord j'ai pensé que cela consommerait aussi des ressources mais ce n'était pas vraiment le cas c'est devenu plus comme un Benchmark. Parfait montré Sign1 Sign2.
La colorisation ne fait pas de différence. Je ne comprends pas cela (encore) mais je l'ai vu souvent.
Les couleurs pour les Panels sont inutiles. Se reconnaître soi-même dans ces cercles qu'un Noob a jetés dans la Galerie est difficile. (Mais je l'ai mélangé avec Snowflakes)
Si j'ai bien compté voici les résultats:
V3:
Chose Complexe: 49 était le max que j'ai pu obtenir.
Signes: 90/100 Panels - Juste je vois cela plus comme des coups de chance après cela ça a drastiquement chuté.
C'est ce que je voulais dire plus haut avec ma Signature 1 n'a rien l'autre est presque effacé.
GPT:
Comme j'ai écrit beaucoup plus.
288 266 216 🤖111 (ou 112 avec Signature)
Mais ensuite j'ai vu ,encore, ce Coin Supérieur Droit 3x7 est un panel avec une Image de Panel + 49 😵💫
Chaque Panels est parfaitement dessiné je n'ai pas encore trouvé un seul Glitch. Chaque Visage et chaque Extrémité sont parfaits.
Ici le Problème est je suppose que la Sortie sur ce Site est trop faible.
Jetez ce que vous aimez, comptez-le vous-même: