đȘTest de Panneauđ
ïżœPartie:1
~60 Pics que j'ai tĂ©lĂ©chargĂ©es combien de rendus j'ai fait ? aucune idĂ©eđ
Par cela, cela devrait ĂȘtre convaincant
Merci Ă SnoW, ăŸăă, ăă°ăšđïž, grĂące Ă votre contribution j'ai obtenu une vue asiatique sur cela. J'avais cela quelque part profondĂ©ment au fond de mon HPU Ă cause d'un signe presque noir carrĂ© que j'ai vu ici.
Ce que j'ai fait:
Je voulais quelque chose de clairement reconnaissable sans flous et glitchs donc j'ai poussĂ© la qualitĂ© aux limites extrĂȘmes de V3 (et au-delĂ ). Cela dĂ©stabilise presque chaque Prompt mĂȘme avec GPT. Les Nom Signes Ă©taient faciles mais Ă part cela je n'avais que quelques Prompts qui sont restĂ©s stables Ă cette limite comme mon SystĂšme Solaire.
J'ai commandé uniquement des Panels et quelque chose d'unique dans chacun. Je n'ai pas gaspillé de ressources pour obtenir quelque chose de spécifique.
J'ai commencé uniquement avec des Panels mais j'ai dû abandonner la complexité sans cela c'était trop incohérent.
Vous pouvez voir cela avec ces complÚtement différentes mais absolument parfaitement dessinées juste ces Bùtiments sont géniaux.
(Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est sur la PremiĂšre Image et oĂč l'obtenir? đ)
Ma Signature: D'abord j'ai pensé que cela consommerait aussi des ressources mais ce n'était pas vraiment le cas c'est devenu plus comme un Benchmark. Parfait montré Sign1 Sign2.
La colorisation ne fait pas de différence. Je ne comprends pas cela (encore) mais je l'ai vu souvent.
Les couleurs pour les Panels sont inutiles. Se reconnaĂźtre soi-mĂȘme dans ces cercles qu'un Noob a jetĂ©s dans la Galerie est difficile. (Mais je l'ai mĂ©langĂ© avec Snowflakes)
Si j'ai bien compté voici les résultats:
V3:
Chose Complexe: 49 était le max que j'ai pu obtenir.
Signes: 90/100 Panels - Juste je vois cela plus comme des coups de chance aprÚs cela ça a drastiquement chuté.
C'est ce que je voulais dire plus haut avec ma Signature 1 n'a rien l'autre est presque effacé.
GPT:
Comme j'ai écrit beaucoup plus.
288 266 216 đ€111 (ou 112 avec Signature)
Mais ensuite j'ai vu ,encore, ce Coin SupĂ©rieur Droit 3x7 est un panel avec une Image de Panel + 49 đ”âđ«
Chaque Panels est parfaitement dessiné je n'ai pas encore trouvé un seul Glitch. Chaque Visage et chaque Extrémité sont parfaits.
Ici le ProblĂšme est je suppose que la Sortie sur ce Site est trop faible.
Jetez ce que vous aimez, comptez-le vous-mĂȘme: