Retour aux discussions
Annonces

[Nouvelle fonctionnalité] La fonctionnalité de génération d'image vers vidéo est désormais disponible.

SSNoW
Traduit en français·

Nouvelle fonctionnalité image→vidéo disponible ! Lorsque vous générez une image, un bouton pour convertir en vidéo apparaît en dessous de l'image, alors n'hésitez pas à essayer~ (Actuellement, c'est 20 crédits par conversion).

image

1

56 réponses

Épinglé
S
SNoWOP·

La page est ici : https://muryou-aigazou.com/ja/video

Pour les non-japonais, vous pouvez changer la langue en haut à droite de la page.

구름·

Je voudrais aussi essayer une fois.

@구름

Essayez-le absolument 🕊️ J'ai hâte de voir votre œuvre 😀😃✌🕊️

まれん2·

Wow ! J'ai hâte 😃♪ !
Merci beaucoup ✴️

·

oui, moi aussi

P
PeterNummer·

oui

Magnifique 💕 Enfin, le moment est venu 😀 Mais 20 crédits, c'est... (larmes) 😢

·

Alors, utilisons la carte de crédit gratuite de 40 crédits pour essayer, non ?

まれん2·

Je l'ai fait tout de suite !
Les mouvements et la voix sont si mignons, la qualité est incroyable, c'est vraiment impressionnant 😆⤴️
Pour l'instant, il semble que je ne puisse pas le poster dans la galerie.
Et je ne dirai rien sur le fait que j'ai mal orthographié "Colorful"...
image

Incroyable 😆⤴, il parle 😮 et en plus, c'est du japonais correct ! 😀😃✌ Magnifique 🕊️💐

G
Ggg790·

Eh bien, c'est impressionnant. On dirait un vrai anime.

Eeeen 😭 La vidéo que j'ai générée a disparu (larmes). Je l'ai téléchargée, mais elle n'est nulle part, je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié la génération, je l'ai téléchargée, et quand j'ai voulu la regarder… (larmes) elle… elle n'est plus là (larmes) 😢

S
SNoWOP·

Cette page a un historique de génération, donc tu peux trouver la vidéo que tu viens de générer à partir de là.

まれん2·

Le cheval et la lune, c'est vraiment magnifique !!

@まれん2

Merci 😆💕✨🕊️

Désolé 😣💦⤵ Il y en avait 😀😃✌, mais comme cela ne reste pas dans l'historique des images, je dois régénérer l'image. Si je ferme l'image, je ne peux pas accéder à l'historique des vidéos. Je suis sur smartphone, donc c'est un peu différent. Sur PC, je peux garder la fenêtre ouverte et vérifier la vidéo, mais sur smartphone, je dois d'abord quitter. Mais c'est déjà génial d'avoir réussi 😆⤴ Félicitations 🎉✨😆✨🎊

S
SNoWOP·

Je vais le réparer bientôt.

@SNoW

Youpi ! Je suis extrêmement heureux et sur le point d'exploser que cela puisse aussi être généré à partir de l'historique !

·

Grok, qui transformait récemment des images en vidéos, est devenu payant, donc cela pourrait devenir une option de migration selon la qualité des vidéos produites. 20 crédits, ce n'est pas si cher. Est-ce qu'il faut absolument créer l'illustration avec l'IA au préalable, ou est-ce qu'on peut animer une illustration existante ?

S
SNoWOP·

Vous pouvez également télécharger vos propres images depuis votre ordinateur pour générer des vidéos. La page est ici : https://muryou-aigazou.com/ja/video

·
@SNoW

Merci, je vais essayer.

O
Otakosan·

Le dialogue est limité et se résume à "taper les ennemis rapidement", mais il bouge vraiment beaucoup. C'est amusant.

S
SNoWOP·

Les sous-titres sont là, mec

S
skyyyyyyy·

Un style similaire à L'Attaque des Titans ! J'aime ça !

·

La vidéo, c'est vraiment strict pour le contenu osé, hein
Quand j'essaie de faire une vidéo avec une fille un peu dénudée générée par IA, ça passe pas du tout

カイドウ·

Avec la génération d'images, on peut faire des trucs assez érotiques, non ? 😍

S
SNoWOP·
@カイドウ

Il semble y avoir un petit problème au niveau de l'examen. Nous allons le corriger dès que possible !

Depuis l'implémentation de cette fonctionnalité, le chargement tourne en boucle sans s'arrêter après la génération d'images, mais est-ce que c'est mon environnement qui pose problème ?

S
SNoWOP·

La tâche est terminée, mais l'image générée ne se charge pas depuis un moment ? Ça n'a probablement rien à voir avec la fonctionnalité vidéo de cette fois. Je n'ai pas touché à ça récemment, c'est peut-être juste que l'hébergement des images est temporairement instable.

G
Giangi·

Premier essai... étonnamment cinématographique

Super ! Comme les vidéos qu'on voit souvent sur Instagram 💕 Magnifique 💐🕊️😃✌

·

J'aimerais aussi pouvoir créer des vidéos verticales.

S
SNoWOP·

Mode création du chef, nouvellement ajouté !

·
@SNoW

Oh, merveilleux !
Merci beaucoup !

Il y a aussi plein d'autres ajouts, n'est-ce pas ?
Je ne vois pas la différence dans les types de caméras, mais les 15 secondes, ça fait plaisir !

·

Fais passer une Lamborghini Galaxy avec trois lapins en chocolat portant des vêtements Gucci et faisant des gestes de rap par les fenêtres devant le Santiago Bernabéu.

·

grok(dynamique) facilite-t-il vraiment le passage de choses aussi osées que grok !? 😍

S
SNoWOP·

Je ne pense pas. Si vous voulez réduire les restrictions, la seule solution est de déployer vous-même sur un GPU (que ce soit dans le cloud ou sur votre propre PC). Tant que vous utilisez un service cloud pour générer des images ou des vidéos, il est peu probable que les restrictions s'assouplissent.

·
@SNoW

Ah, je vois...
Dans ce cas, la différence entre les 5 crédits de Sora et Grok est vraiment intéressante

ロケット団·

Les restrictions de la version cinéma sont trop sévères...
Les proportions sont trop extrêmes...

La version dynamique offre une grande liberté dans les proportions, c'est bien,
mais les dégâts sont énormes quand les mouvements ou la façon de parler ne correspondent pas à ce qu'on voulait...
Pour la version dynamique de 10 secondes, serait-il possible de voir plusieurs exemples et de pouvoir télécharger celui qu'on a choisi ?

S
SNoWOP·

Sora n'a vraiment que deux ratios, hein. Avec Grok, on peut ajuster les ratios assez librement.

Pour l'upload d'images locales, il y avait un bug dans le recadrage des ratios avant qui ne permettait que le format horizontal, mais c'est réparé maintenant !

S
SNoWOP·

Générer plusieurs vidéos simultanément et en choisir une à télécharger, c’est ça ? Les modèles vidéo actuels sont vraiment coûteux, donc c’est assez difficile à réaliser. Si des modèles moins chers apparaissent, il y a peut-être une chance, mais actuellement, une seule génération peut coûter des centaines de crédits…

ロケット団·

35 crédits payés, mais les bugs dans les dialogues sont à pleurer
Chinois ?

·

Le recadrage de l'image est-il obligatoire ?
Y a-t-il un moyen de coller l'image telle quelle sans recadrer ?

S
SNoWOP·

La dernière fois, il y avait un bug avec le recadrage : on ne pouvait utiliser qu'un seul ratio en mode paysage. Maintenant, c'est corrigé et cela prend en charge différents ratios, donc ça devrait être bon !

·
@SNoW

D'accord ! Je vais essayer !

K
Kousonsan·

BGM c'est bon, mais les dialogues, non merci.

阿七·

Très bien, continue comme ça, ça ira de mieux en mieux.

·

Ils échangent des baisers passionnés
image

泰和tiger·

Comment obtenir des points gratuits après mars ?

たぬー·

Il était écrit quelque part dans la communauté que les points gratuits quotidiens étaient prévus jusqu'en mars, n'est-ce pas ? Malheureusement, veuillez accomplir les tâches de débutant ou acheter des crédits pour augmenter vos points. J'espère qu'ils reviendront.

T
Tinn·

incroyable

A
Addi·

naja

香音·

C'est agréable d'avoir des vidéos de longue durée.

A
Andres Ng·

67 ph

G
Guille. exe·

test !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion