Retour aux discussions
Aide

Dites-moi pourquoi tout le monde a commencé à créer des images générées par IA !

白夜
Traduit en français·

J'ai récemment commencé à créer des images par IA, et je pose cette question car je voulais savoir ce qui vous a poussé à vous y mettre aussi !

1

11 réponses

Il y a une question de "Nemu" dans un post précédent qui demande : « Quel est le premier dessin que vous avez fait sur ce site ? ». Tout le monde y partage divers avis. N'hésitez pas à vous y référer 😂🕊️🌷…🌠

白夜OP·

Merci beaucoup !
Je vais m'en inspirer.

ねむ·

Merci d'avoir cité mon message~✨

A
achnee·

une méthode très pratique pour des croquis de grande envergure

白夜OP·

Je vois ! C'est vrai que c'est très pratique.

A
achnee·
@白夜

oui, salut....

L
Lena LW·
@白夜

Alors il y a de l'art dans l'air🎨, pour ma part j'écris un livre et ces images me permettent d'avoir une meilleure visibilité et de retenir les moindres éléments car il y en a énormément.

En voyant des illustrations générées par IA sur X et ailleurs, j'ai eu envie d'en créer moi-même.

B
Blue·

Parce que je voulais essayer de générer beaucoup d'images gratuitement

ぎにゃー·

J'utilisais la version web gratuite de ChatGPT, mais comme elle comporte des restrictions, j'ai cherché une alternative gratuite et c'est ainsi que je suis arrivé ici.

V
Vester·

Je veux créer des images de haute qualité gratuitement. D'autres plateformes proposent bien la création d'images gratuite, mais celles de haute qualité ne sont pas illimitées, et celles qui sont illimitées sont de mauvaise qualité. Cet endroit, en revanche, offre une excellente qualité et est même illimité !! Il n'existe vraiment aucun autre endroit comme celui-ci.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion