Retour aux discussions
Signalement de bug

Bikkuriman n'est pas dans l'historique lui-même lorsqu'il est envoyé en révision.

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

Comme ci-dessus, qu'est-ce que cela signifie ? Sont-ils perdus avec cela aussi bien pour la publication que pour la sauvegarde ? (moi-même ici, le filtre refuse ce sticker 🤪)

2 réponses

J'ai essayé. Effectivement, il n'apparaît pas dans l'historique de génération du profil. Il est affiché en tant qu'œuvre. Il semble que lors de l'utilisation de l'application, cela ne reste pas dans l'historique de génération du profil, mais comme je ne peux pas utiliser l'autre application, style Ghibli, je ne peux pas vérifier. 🕊️

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥OP·

J'ai déjà posé cette question générale il y a quelque temps. La réponse était que c'est comme un programme isolé, c'est pourquoi cette question est maintenant plus spécifique. Dans Bikkuriman, il y a une histoire propre. Ce programme est à peine lié à ce site via la fonction de publication, du moins de notre côté. Le style Ghibli fonctionne peut-être de la même manière, il a également été mentionné ici il y a quelque temps qu'il est cassé. Outre ces corrections de bugs et fonctionnalités mineures (stockage de Bikkuriman dans l'emplacement de sauvegarde), pour le moment, réduire les temps de rendu devrait être le plus important avant qu'il ne reste rien.
🖖

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion