Retour aux discussions
Discussion libre

Mobile ou Ordinateur

LLoneWolf
Traduit en français·

Lequel utilises-tu pour générer des images sur Aigazou ?

Mobile ( Smartphone, tablette.... )Voter
OrdinateurVoter
Quelque chose d'autreVoter
Votez pour voir les résultats·Sélectionnez toutes les réponses qui conviennent·Connectez-vous pour voter

12 réponses

L
LoneWolfOP·

image

image

G
Giangi·

Euh... les deux (tablette plus souvent) ; je suis curieux à propos de ce 'quelque chose d'autre'... (pc vs. ordinateur portable ?)

L
LoneWolfOP·

J’ai mis quelque chose au cas où quelque chose d’autre aurait accès à internet que je ne connaisse pas 😅.

M
mini burger·

Il y avait quelqu’un qui avait une PS5, je crois.
Dehors, je joue sur mon téléphone, et à la maison, j’ai mon Mac Mini que je laisse allumé tout le temps sous Windows 10 avec Boot Camp, et je le contrôle à distance depuis mon téléphone.

Il semble qu'on puisse le faire aussi à la télé, mais comment on fait ?🤔 En passant, moi je suis sur smartphone 😂🕊️

ねむ·

Par exemple, il semble qu'il y ait une méthode pour utiliser ce site en effectuant une recherche dans le navigateur avec un outil appelé Android TV 📺️. Et aussi, j'utilise toujours ce site sur mon smartphone aussi ~ 📱

C'est l'iPad d'Apple, n'est-ce pas ?

Au fait, l'iPad est aussi appelé tablette.

G
Giangi·

115% ? (Actuellement)

Il semble que ce soit des réponses multiples. Sinon, les chiffres ne correspondent pas.

L
LoneWolfOP·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Oui, j’ai mis réponses multiples pour les gens qui utilisent 2 choses (Exemple: Ordinateur et téléphone)

G
Giangi·
@LoneWolf

Je vois, désolé!

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion